~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Le Villages Unique ..::..  L'auberge 

 Agression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:48:05   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle était entrée dans cette auberge à la recherche de son maitre, sans même se rendre compte de l'énormité de son geste.
Bien sur, elle connaissiat le protocole et savait qu'il existait des lieux réservée à "l'élite" mais elle ne savait pas que celui ci en faisait partie.
Quand le patron la vit rentrer, son visage se décomposa de fureur.
Horrifiée, elle vit deux gardes s'approcher d'elle et la prendre violemment pour la jeter dehors. Elle vit son patron, son patron la vit, mais il ne bougea pas. Il savait pourtant le sort qui attendait Laila...
Les deux gardes la jetèrent dehors et refèrmèrent la porte du bar derrière eux. Déjà, leurs regards bestiaux la toisaient avec envie regardaient sa poitrinbe, lorgnaient sur ses jambes, tandis qu'ils s'approchaient.
Elle dégluttit difficilement et recula jusqu'à se retrouver dos au mur, ne pouvant plus retenir les tremblements qui la secouaient.
Le preimer était déjà contre elle et elle détourna la tête pour ne pas avoir éà supporter un baisersans doute écoeurant.
Furieux, il la traita de pute et lui assèna une énorme jupe qui la fit tomber fesse contre terre, Il la plaqua sur le sol et s'allongea sur elle.
Beaucoup de gens passaient mais personne n'intervenait. Parce qu'elle était une esclave

Parce que c'était normal...



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:48:40   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Un cheval interompi les gardes. Enfin ce n'était pas le cheval, mais celle qui la montait. D'un voix mélancolique, Luna parla!

-Garde, lâche cette esclave.

Luna, hélas était cacher par sa cape. L'homme n'avait bien sûr pas reconnu la gouvernante des Lilithiums, héritière de Lilith. Alors celui-ci, qui lui fit la grimace ne fit rien. Luna descendit de son cheval "Harrya". Tout le monde savait que Luna n'aimait pas que 'lon agresse des esclaves, mais il fallait laisser un peu. ALors elle s'approcha aussitôt des deux gardes.

-Ne la touchez plus!
garde : qui êtes-vous pour nous autorisés cela? Nous, on fais ce qu'on veux. Alors femme, pars!
-A oui?

Elle enleva ensuite la puche qui lui cachait le visage, horrifié la garde se releva, l'autre se mit droit puis decida de fuir et Luan le laissa partir. Seulement, ce garde ne lui plaisait pas, alors elle lui enfonça d'abord un couteau dans l'épaule, le ressorti voyant que le soldat ce tordait de douleur et la laissa partir. Puis, de son visage de pitié, et de ses cheveux mouillé par la pluis, elle regarda l'esclave, presuqe nue à terre. Elle retira sa cape et lui passa autour du corps, tendant sa main pour que Laila se lève.

-Je connais ce que tu vis en ce moment...
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Hésitante, la jeune fille lui attrapa la main et se releva.
Tremblante, elle se recula et se rhabilla, gardant une certaine distance avec Luna. Elle lui lançait un regard hésitant mais elle eut un sourire poli.


Ne vous en faites pas j'ai connu bien pire. Et uis, c'est dans l'ordre des choses.

Elle pensait ce qu'elle disait. A vrai dire, elle n'avait même pas compris ce que Luna avait sous entendu par "ce que tu vis en ce moment". Elle l'avait toujours vécu. Et elle le vivrait toujours. Bien que cela la répugnait, elle était prête à laisser faire les gardes. penser à autre chose. Comme d'habitude. Parce que tout ceci était bien sur une situation tout à fait habituelle. A l'exception prête que personne n'avait jamais cherché à la sauver. La sauver de quoi d'ailleurs? D'un viol? Elle ne semblait même pas se rendre compte que le viol était si répréhensible.
Elle tourna le regard vers la taverne, d'ou elle voyait son maitre lui lançer des éclairs. Si un regard pouvait tuer...


P... Pourquoi avez vous agi ainsi?

Elle tourna vers Luna des yeux dans lesquels nageaient une totale confusion.

En quoi cela vous a t'il heurtée?


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:58:11   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Ce n'ets pas parce que je suis la gouvernante des Lilithiums que je n'ai pas de coeur. Moi aussi j'ai une esclave, et je ne l'a maltraite pas pour autant...

Se retourne ver sl'homme qui était en faîtes le maître à Laila. Elle souria avec dégout, puis se retourna vers la fille.

-Tu voix, ton maître ets comme tout les autres Lilithiums mal, rare. Les femmes sont supérieurs à eux aujourd'hui, et comme tout les autres, ton maître à voulu me violer quand je n'était pas encore totalement Lilithium. Être la plus belle femme n'est pas un jeu de plaisir, et je te comprend. Aussi, ton maître ne dira rien si tu viens te reposer chez moi, alors si tu veux un peu de repos et tranquillité, n'hésite pas. J'habite dans un manoir, immense. Tu ne peux le louper, il est à la sortie de ville.
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 23:14:49   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle secoua la tête, les sourcils froncés.

Je ne comprends rien.

Non elle ne comprenait pas. Cette hitoire de reps, de tranquilité. Mais quelle tranquilité? Il existait une échappatoire...? Une autre forme de vie...? Ailleurs?
Elle dégluttit à nouveau péniblement et tenta d'exprimer sa confusion, même si le propre de la confusion est qu'on n'arrive pas à l'exprimer.


Ou voulez vous que j'aille? Et... Pourquoi? Je ne comprends pas ce que vous me dites là, je...

Elle baissa la tête, étrangement douloureuse. Elle ne saisissait pas mais elle sentait. Elle inspira profondemment et ferma les yeux.

L'objet que je représente n'a pas besoin de repos. Je suis là pour servir et non pour être servie. Vous êtes une Lithium n'est ce pas?

Elle ouvrit les yeux et la toisa, les yeux brillants de larmes.

Ce n'est pas un reproche. Mais vous n'êtes pas comme moi. Ce qu'on m'a enseignée est que je ne vis que pour les autres. Pas pour moi. Votre histoire de repos me dépasse totalement. Je ne sais peut être pas grand chose mais je sais ce que je sais. Et je sais que me reposer n'est pas dans mes fonctions.

Bien sur, ce discours était atroce à entendre. Il était la preuve presque vivante que l'esclavage était loin d'arriver à son terme. mais cela elle ne s'en rendait pas compte. En fait, si elle parlait d'elle comme d'un objet, c'était parce qu'elle savait être un objet. elle ne se considèrait pas comme eux. Pas comme l'élite. Elle était une chose au service de l'élite. Rien d'autre.
Bien sur, ce discours était atroce à entendre...
Mais c'était le discours d'une fille prisonnière de soi même qui ne savait que ce qu'on lui avait enseigné. A savoir qu'elle n'était rien. Et si tous ces propos raciaux en avaient choqué plus d'un, ils ne la choquaient plus du tout.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 08:11:19   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Tu ne devrais parler comme sa! Lilithium ou pas, j'ai dû passer par l'esclavagiste de Lilith. Et ce n'est pas de tout bonheur. J'étais une Loprum il y a Jadis, quand les deux races s'entendaient parfaitement bien. Enfermer secrêtement dans les donjons, chaque matin, chaque soir, en secret, je me faisais torturé, violé. Mai sa...ce n'était pas normale.

Elle parlait sévèrement, comme si que la fille n'avait rien compris et que Luna expliquait en s'énervant légèrement.

-Lilith et moi même n'avons jamais voulu que les Loprum soit mis en exclavagiste, il y a eu cette chose en elle et moi, c'est tout...

Elle remonta sur son cheval et regarda la fille.

-Pour le repos, dis toi une chose maintenant, personne ne doit être considéré en objet, mais en humain. Et, si un jour, il t'arrives malheur, ce que je veux t'expliquer, c'est que ma maison ouvre ses portes à chaque personne...
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:53:42   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lança un regard totelement perdu, mais baissa la tête pour ne pas paraitre insolente.

Comme vous voudrez...

Elle commençait à avoir mal au crane. Cette femme avait été esclave. Et aujourd'hui, elle était Lilithium. Pour Laila, c'était une chose tout bonnement inconcevable. Pour Laila, les Lilithium ne venaient pas de la même dimension. Ils étaient autre chose. Quelque chose de supérieur. Quoi? Elle ne savait pas.
Bien sur tout cela était absurde, mais elle n'avait pas eut l'occasion de se faire dire le contraire.
Elle leva un regard hésitant vers Luna et finit par esquisser un sourire reconnaissant. Elle ne comprenait rien, certes, mais elle était touchée par la gentillesse dont cette femme faisait preuve à son égard.


Merci.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:33:46   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

Le ciel était sombre et quelques goûtes tombaient de celui-ci, Hoshi avait mis sur ses épaules une cape et avait rabattus sa capuche sur sa tête. Pour la simple bonne raison qu'il n'avait aucune envi que les gens voient son visage, les griffures que son maître lui avait fait sur la joue était encore présente, et il n'aimait pas spécialement qu'on les voit. D'un pas assez lent, Hoshi traversait des ruelles, il ne pensait à rien, il ne voulait pensé à rien. A si, parfois quelques images de ce qui s'était passé avec son maître deux jours plus tard lui revenait en mémoire, quand elle avait planté ses ongles dans ses joues et avaient tiré. Il sentait encore cette douleur au plus profond de sa chair. Le jeune homme releva la tête après avoir marqué une pause dans sa marche, la pluie lui lavait légèrement le visage, il sentit un liquide chaud lui couler sur la joue. Ces blessures s'étaient remises à nouveau a saigner. Hoshi détourna la tête un moment. Puis reprit son chemin d'un pas assez lent, quand il allait sortir d'une ruelle, une fille fut violement étalé non loin de lui. Il recula d'un bond et se cacha dans l'ombre du toit de la maison, il était presque terrifié. Surtout par ce qu'il entendait. il rêvait ou la fille allait se faire violer par des gardes. il était incapable de bouger un muscle, comme si ceux ci s'était glacé. Quand soudain, la voix d'une femme arrêta les gardes. Il ne la connaissait pas. Et se demanda pourquoi l'un des gardes s'étaient sauvés en courant. Il écouta attentivement les échanges entre la jeune esclaves qui semblait être une lilith et l'autre qui était leur "chef suprême".
Un large sourire presque maléfique s'afficha sur son visage.


elle se fout de notre poire cette femme...?


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:30:29   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Le vant vint sussurer quelque chose à Luna qui fronça les sourcils en regardant dans le coin d'une ruelle. SOn cheval gémi tranquillement et bougea.. Harrya sentait aussi quelque chose, et Luna redescendit de son cheval mais alla encore vers l'esclave...

-Bonne chance Laila...même si comme les autres tu n'a peut-être pas compris ce que je t'ai dis. Retiens quand même l'hospitaliter de ma maison...

Elle prit les rennes de Harrya et alla vers la rue, ou le jeune garçon y était caché. Elle lança un sourire amicale...

-Pourquoi tout le monde croix que je suis méchante, alors que je suis la seule Lilithium qui accorde la paix au Loprum
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

Hoshi fit surprit quand la femme s'arrêta près de la ruelle ou il était caché, il était presque terrifié comme à chaque fois qu'il faisait face à un supérieur, parce qu'il les détestait. Il resta silencieux pendant un moment, fixant la femme. Peut être qu'elle était la seule, peut être bien, il ne pouvait pas vraiment confirmé toutes les rumeurs qui courer. alors il n'y croyait pas, et il pensait ce qu'il voulait penser, il leva les yeux, presque maléfique vers Luna et dit avec un large sourire :

"Tout simplement parce que vous êtes comme tous les autres, vous possédez aussi des esclaves, que vous las traitiez d'une autre façon ne change pas que vous en possédez. Et pour moi, vous êtes comme tous les autres."

Il baissa légèrement la tête tout en disant :

"Gentille... pfff."


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:31:21   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Dis ce que tu penses au lieu de te cacher ce que tu penses justement. Croix-le ou non, mon exclave n'ets pas complêtement traiter comme tel, ses habits sont nobles, elle mange à ma table, sa chambre est bien grande, et elle a tous ce qu'elle veut, je m'inquiète pour elle et luii accorde beaucoup de temps. Je ne suis pas là pour vous dirigez, mais pour esseyer de raisonner Lilith...

*Elle soupira puis leva la tête du garçon avec les doigts. Elle lui souria et esseya le petit morcreau de bout sur sa peau avec un mouchoir propre, brodé. Puis le donna au garçon.

-Tien, un signe de gratitude !

Message édité le 27-11-2006 à 20:32:37 par Luna Mangetsu
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:36:59   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

Hoshi garda le silence pendant un moment, la laissant parler. Il se demandait bien qui était cet esclave, et si cette femme essayait vraiment de raisonner lilith pourquoi était-il encore chez une femme qui la traité comme une vermine. Il aurait bien aimé savoir. Quand la jeune femme lui tendit un mouchoir, il regarda l’objet, d’un air silencieux toujours. Il releva la tête au bout d’un moment, en plus elle souriait. Des rumeurs n’étaient que des rumeurs. Il recula d’un pas et dit :

"Je n’ai aucune envi de me faire tuer."

Il avait dit cela d’une voix sombre, puis il se mit a regarder les alentours un peu inquiet. Il était certain que Jasmina avait envoyé un de ses gardes pour aller vérifié si ses chers esclaves ne faisaient pas n’importe quoi.


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:59:10   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Comme tu veux Mais tu ne peux te faire tuer si tu es sous ma protection ! Bon, je dois y aller, J'ai un rendez-vous important ..

*Elle retourna sur son cheval "Harrya" qui gémi et cabra, puis parti à toute allure dans les rues de la Ville. COmme si de rien n'était, mais esquivant chaques obstacle qui se dressait sur son chemin ...
Puis, après la vacarme donné, les rues alentoures redevinrent comme avant .. *

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Le Villages Unique ..::..  L'auberge  AgressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum