~¤Le Règne De Lilith¤~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lilith SUrion
-Cher Lilithium, et Loprum, fidèle à nous. Ce n'est qu'une Bataille, que nous devons gagner. Pour notre survie, et celle de la paix qui règne dans nos maison. Je n'ai pas décider tout cela, mais si nous voulons que la paix revienne, il faut que nos ennemis soit écraser. Dans vos yeux il peut y avoir de la peur, et j'ai la même au fond du coeur. Alors frère Loprum, mes soeurs Lilithium, demain, nos ennemis ne vverrons pas l'Aube arriver!

Lilithium retira de son fourreau un long sabre. Ressemblant au katana d'aujourd'hui. Elle accorda un fin sourire à Luna, et perçu, grâce au vent, que quelqu'un observait, au loin.
Alors que les troupes commençait à s'approcher l'une de l'autre elle arriva près du bois et aperçu l'ombre.


-Tu me déçois. J'espère que Luna te tuera en temps et en heure...

Puis elle repartie au front, à l'avant de tous. Le coeur envahï par le peur, ce qui ne se lisait pas dans ses yeux hélas. Puis elle alla vers Luna, tenant fort les rennes de Scyliste.

-A nous de jouer, ma soeur...
Libertad San
Libertad était caché derrière un arbre, d'ou elle pouvait voir sans être vu. Et de toute façon, personne, pas même Luna, n'aurrait pu la reconnaître ainsi, puisqu'elle sétait couverte de boue etc.. Libertad serrait les dents sans bouger, du haut de l'arbre auquel elle venait de grimper. elle repensa à ce que lui avait dit sa maîtresse et aux paroles de la prophétie.. Luna la tuerait certainement pour s'assurer que Libertad ne puisse pas la tuée elle, qui était bien plus importante que la pauvre Libertad, devenue esclave de la maîtresse des Lilithium..
Luna Mangetsu
Toute un armé était placé devant la ville de Lilith et Luna. Le nombre de combatant était invrésemblable et pourtant vrai. A moins de 100 mètres, il y avait une autre armé. Celle des Loprums, ils avaient en secret reformé une armé presque invincible, leur force avait surpassé les pensés de Lilith.

Luna n'était pas présente, Lilith venait d'arriver de la fête, surprise se demandant pourquoi maintenant. Luna avait disparu depuis le moments dans les ruelles, et apparu sur un cheval, derrière une flotté de vent. Préparé au combat. Lilith fronça désespéremment les sourcils et alla voir Luna, qui semblait surprise.


-Le lieutenant avait prévue cette attaque, heureusement, sinon nous serions rasés. L esoir d'Halloween, pendant la fête...qu'elle lâcheté!

Luna : "-Lilith! Ce n'est pas sa qui va nous abaissé. Ils sont ppresque plus nombreux que nous, et ce n'est pas normales. Nous devons aujourd'hui montré nos forces, et montré que nous ne sommes pas que des enfants de l'air..!"

-Bien!

Les deux femmes allèrent à l'avant de l'armé. Elles étaient armé, et pourtant, c'était les seules sans avoir de bouclier. Luna pensait à Libertad. Elle devrait la tuer, mais c'était impossible pour elle. ALors ce concentra sur la bataille, qui allait commencé...
Luna et Lilith retenait leurs chevaux. Le cheval de Lilith s'appelait "Scyliste" et celui de Luna s'apellait "Harrya".
Lilith pris la parole au peuple!!

 
Retour au forum
 
créer forum