~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Le Chateau de Luna Mangetsu 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Elle décolla ses lèvres et regarda Libertad...

-Je t'aime Libertad...

Une larme coula sur sa joue frêle. Elle n'aurait jamais imaginé dire sa à quelqu'un. Encore moins à Libertad, même si c'était la seule personne à qui elle approuvait vraiment denla compassion.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:07:19   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle pleura en silence, les larmes fesant briller ses yeux. Elle prit les mains de Luna et baissa les yeux et lui parla.

"Dame Luna, je vous aime, je vous ai toujours aimé, dès le jour ou j'ai travaillé pour vous et vous savez comme ce jour semble loin maintenant. Mais je vous aime Dame Luna.."

Elle aurait voule que le monde s'écroule autour d'elle pour mourir avec Luna, dans ce rêve égoïste..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:10:15   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Alors ne me vouvoye plus, et ne m'appelle plus "Dame Luna", mais juste "Luna".

Lui relève la tête pour poser son front contre celui de Libertad. Elle souria d'un air mélancolique et se releva, tendant sa main vers Libertad pour qu'elle se relève.

-Nous n'avions pas fini de manger
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:16:40   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle admira Luna encore plus fort devant son attitude. Elle était forte et ne se laissait pas distraire comme ça. Libertad alla se rassoir.

"Que penserons les gens s'ils découvrent ça ?"

Demanda-t-elle en faisant un coeur avec ses doigts puis en indiquant Luna et elle-même.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:03:42   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Les gens. Laissons-les cracher sur leurs pensés. De toutes façons, aucun ne peut atteindre ce seuil. Lilith nous aideras. Froide, mais à coeur d'or envers moi

Elle souria en allant se rassoir et se servi à manger quand le majordomme rentra. Pour la prmeière fois, cet homme qui devait rester impassible souria à La Nouvelle Fille qui s'offrait à lui.

Majordomme : "Bienvenue Parmis Nous...'Dame Luna'"
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:24:50   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Hum.. si vous le dites..
Permettez-moi de vous vouvouyez, je ne peux me résoudre à vous tutoyer, j'aurais bien trop l'impression de vous abaissez à ma classe, esclave."

Elle sourit inocement, les mains sur les genoux. Elle se sentait comme saoulée de tant de jouissance, elle était amoureuse de Luna, et elle, Luna, etait amoureuse de Libertad...


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Le Chateau de Luna Mangetsu  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum