~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Les Marchands/Shop 

 Travaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:57:25   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad avait demander à Luna d'aller en ville pour chercher du travaille et ainsi lui verser de l'argent, plutôt que le contraire. Elle voulait absolument pouvoir servir Luna tout en restant loin d'elle, pour ne pas la tuer à cause de la prophétie. Libertad s'était donc retrouvé embauché en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements. Elle était en train de ranger des articles, rangeant les robes luxueuse dans les vitrines. Son chef lui lança un ordre :

"Après, tu nettoyera les vitres."

Son chef était un jeune homme de 25 ans, très élégant avec ses cheveux blonds et ses beau vêtements bleu marines. Il était gentil mais la traiait comme une esclave, ce qu'elle était finalement... Quelqu'un entra dans la boutique et Libertad alla l'accueillir.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:16:27   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Quand elle entra dans la boutique, le son mélodieux d'une petite clochette retentit. Elle resta un moiment dans l'entrée, savourant ce son avec un certain plaisir. Elle aimait ce genre de choses. Ces petites banalités qui rappelaient que la vie existait. Ailleurs.
Parce que sa vie à elle, ce n'était pas une vie. Elle commençait à le savoir. Elle "marchait" pour faire vivre les autres et non elle même.

¨
Bonjour. lança t'elle avec un sourire poli enb s'approchant de la caisse.
Son maitre l'avait envoyé chercher quelques huiles, et avait eut la bonté d'ame de lui prêter des vêtements civiles en conséquences. Bien sur, des vêtements qui interpellaient de suite sur sa qualité d'esclave mais des vêtements tout de même.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:23:48   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Bonjour, puis-je vous aider ?"

Demanda-t-elle en souriant poliment à la cliente tout en lissant sa jupe de velour, histoire d'être plutôt présentable malgré son rang social.

*Elle doit être esclave, comme moi, mais que vient-t-elle faire ici ? D'habitude, les maîtres préfèrent allé acheter eux-mêmes leurs vêtements et les esclave ont trop peu d'argent pour cet endroit de vêtements i beaux, luxueux..*


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:29:51   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle sortit une bourse d'argent, qu'elle manipulait comme une bible tant elle avait peur de la perdre et murmura d'une voix timide.

Euh... Mon maitre voudrait acheter une tunique.

Elle sortit une feuille sur laquelle il y avait toutes les mensurations de son maitre et la lui tendit.

Il m'a dit qu'en tant que fille, je saurais mieux choisir.

Elle même ne croyait pas du tout à ce qu'elle disait. Cet endroit la terrorisait. Et en plus de cela, elle ne se considèrait pas comme une fille, plutot comme un objet. Mais si elle ne aisiat pas ce qu'il lui demandait, il la frapperait. et puis elle faisait toujours ce qu'on lui demandait. Elle était faite pour ça, après tout.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:36:14   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle prit la feuille et lu les inscriptions.

"Bien, suivez-moi, les tuniques sont par-là."

Dit-t-elle en indiquant d'un geste de la main deux grandes rangées de tuniques, de soie, de velour, en dentelles et plein d'autre... Libertad en choisit quelques unes et les proposa à la demoiselle.

"Voila, celle-ci lui iront aux niveaux des tailles, dites-moi ce que vous en pensez, et il y en a d'autre si aucne de celles-ci vous conviennes.."


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:43:13   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Intimidée, elle s'approcha lentement des habits somptueux et les regarda, n'osant même pas les toucher de peur de les salir. Elle ne remarqua une,, bleu turquoise, en soie, relativement simple, sans aucune dentelle ni froufrous présomptueux.
Avec un mouvement de recul, elle la montra du doigt et murmura d'une voix hésitante.


J'aime bien celle là.

Elle leva pour la première fois le regard vers la jeune fille et tenta de sourire. en vain. elle détestait se trouver là. elle aurait préféré essayer d'apprendre à lire au bord de la rivière. Mais cela elle n'avait pas le droit. C'était son maitre qui disposait de son temps, pas elle.

Je ne sui pas très sure en fait. Je n'ai pas l'habitude.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:49:48   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle sentie la malaisance de la jeune fille dans cet endroit déroutant.

"Celle-ci semble relativement simple, votre maître préfèrerait peut-être une tunique plus riche ?
Mais si vous tené à ce model, je peux y coudre des dentelles ou autre chose..."

Libertad tentait d'être convaincante, que le maître n'aille pas brutaliser cette jeune fille pour le choix d'une tunique... Elle savait que Luna préfèrait apparaître riche, et modeste aussi, mais avec des bijoux, des détails..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle grimaça.

je n'avais pas pensé à ça.

Elle soupira. em effet, son maitre aimait les truc clinquants. Il ne se contenterait surement pas d'une tunique simple et serait tout aussi surement furieux d'avoir gaché de l'argent pour un vêtement qui ne se remarquerait pas au premier coup d'oeil.

Ma condition d'esclave fait que je préfère les choses discrètes mais vous avez certainement raison, il vaut mieux rajouter quelques détails sur cette tunique.

Elle regarda le magasin d'un oeil distrait. Non décidemment, elle ne se ferait jamais à ce genre d'endroit.

*Tout pourvu que ça aille vite.*


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Bien, je vais y coudre des fils d'or pour l'ornée des motif de la citée, ensuite, je rajouterais un peu de dentelles sur les bords. Cela vous va-t-il mademoiselle ?"

Elle n'attendait plus que son oui pour mettre son "plan" à execution, qu'elle ferait attention à ne pas dévoiler, o la prendrait pour une paranoïaque, et ce n'était certainement pas son but, loin de là...

En fait, elle cherchait à se retrouver seule avec l'esclave pour pouvoir parler librement tout en travaillant sur la tunique, de sorte à la rendre plus belle. Libertad ne souhaitait que parler avec la jeune fille qui semblait si loin de la vie de luxe qu'elle voyait tout les jours..



--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:04:38   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lan4a un regard franchement hésitant. On ne lui avait jamais parlé ainsi. On ne lui avait jamais demandé son avis. certes c'était une esclave qui s'adressiat à elle, mais cela ne changeait rien à ses yeux. Certains auraient pu se sentir flattés, ou heureux de cette considèration. elle se sentait mal à l'aise. Elle se considèrait comme un objet, il était normla qu'on lui parle comme à un objet.

Eh bien Oui. J'imagine.

Elle attendit patiemment qu'on lui dise ce qu'elle devait faire exactement, parce qu'elle ne savait vraiment plus du tout comment se comporter.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:15:31   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad sourit discrètement à sa cliente si précieuse à ses yeux, pas parcequ'elle allait acheter une tunique, mais parcequ'elle était esclave, comme elle.

"Suivez-moi s'il vous plait."

Elle partit vers la caisse et tourna à gauche et disparut derrière un rideau. La pièce qui était derrière était en fait la réserve mais aussi l'atelier de couture où il n'y avait personne dans la journée. Libertad enfila la tunique sur un manequin après avoir allumé quelques chandelles pour y voir clair.

"Je m'appelle Libertad San, esclave de Luna, et toi ?"

Demanda-t-elle en lui tendant une fiche avec des exemples de broderies pour qu'elle choisisse.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:51:27   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle fut un peu surprise de ce retournement de situation et ne put s'empêcher de lui lancer un regard rempli de méfiane. Puis elle finit par se détendre et prit les fiches avec un grand sourire.

Je m'appelle Laila Sun!^^
Mon maitre est le propriétaire du domaine derrière le village.

Elle examina les broderies avec attention, beaucoup plus détendue à présent. Cela lui faisait du bien d 'être dans une pièce simple, avec une personne simple, qui lui posait des questions simples.
Elle remarqua une broderie argent et or, ou il y avait quelques dentelles pas trop trop compliquées et la désigna du doigt.


Celle ci me plait beaucoup.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:08:46   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad sourit, ravie que Laila se sente mieux ici.

"Bien, ça ira très bien avec la tunique d'ailleur."

Elle alla chercher ce qui lui fallait pour réaliser son travail et demanda à Laila où elle voulait la broderie exactement.

"Ici, ici ou là ça serait pas mal, à toi de voir."

Libertad attendit sa réponse et lui parla à nouveau.

"Tu me dis si je t'embête à te parler tout le temps hein ? ^^'
A par ça, ton maître n'est pas trop dur avec toi ? Parceque je pourrais arranger ça au cas ou.."


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle eut un sourire un peu intimidé.

Non ça ne m'embête pas du tout, au contraire...

Elle étudia la question de Libertan pendant un long moment. Son maitre était il dur avec elle? Pas par rapport ^à ce qu'elle avait vécu avant mais il était certain qu'il était plus violent que la femme qu'elle avait rencontrée près de l'auberge.

Eh bien. Je n'ai pas trop à me plaindre. Il n'est pas très tendre mais contrairement aux autres, il ne m'a encore jamais violée.

Elle sentit ses entrailles se contracter et dut serrer les dents pour ne pas trembler.
Elle baissa les yeux, un peu honteuse tout à coup.


Il me touche un peu de temps en temps mais rien de bien méchant. Il est le meilleur maitre de tous ceux que j'ai connus.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:36:57   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Humf..
Moi je n'ai eut qu'ne maîtresse, Luna.
Et elle est merveilleuse, je la sers presque de mon plein grés."

Libertad commença son trvail, coudre ici et la les broderies d'or et d'argent, amplifiant la beauté de la tunique. Elle s'appliquait beaucoup, tout en écoutant et répondant avec attention. Elle avait appris depuis sa naissance à faire deux choses à la fois, et c'était bie pratique...

"Les Lilithium ne devraient pas faire souffrir notre peuple entier, mais seulement ceux qui ont voulus cette guerre, c'est injuste que tous aient à souffrir des erreures des autres..."


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:21:51   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle haussa les épaules. Elle ne connaissait pas toutes les circonstances de son lieu de vie. En fait, elle ne savait rien de tout ça. Elle ne savait que ce qu'elle avait entendu. A savoir qu'elle était née pour être esclave.

Je... Je ne savais pas que tout ça était parti d'une guerre.

Elle la regardait travailler, perdue dans ses penées. Elle se sentait un peu embrouillée. Ce que Libertan avait dit était entrain de confirmer ce qu'elle commençait à sentir au plus profond d'elle même. A savoir qu'elle n'aurait pas du finir comme ça.. Qu'elle aurait pu avoir une vie meilleure. Quelle vie, elle n'en savait rien, mais rien ne pouvait être pire que ça.

... Quand mes parents m'ont vendu à mon premier maitre, il m'a emmenée dans son chateau ou il m'a violée pour la première fois. Et pendant qu'il... se soulageait disons, il n'arrêtait pas de répéter que j'étais née pour qu'il me viole. Et que je ne m'en sortirais jamais. Je ne voulais pas le croire mais quand on vous répète ça toutes les nuits pendant deux ans, ça finit par rentrer.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Les Marchands/Shop  TravailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum