~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Les Champs 

 ... Les champs...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:02:24   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

La rosée du matin coulait le long des feuilles des quelques arbres du secteur, des yeux d'une couleur brune fixaient cet horizon qui lui semblait loin, très loin de lui. Une lueur de mélancolie passa sur son fin visage, rien n'y faisait, il resterait là toute sa vie, avec un espoir qui s'échappait de son emprise à chaque fois qu'il essayait de le saisir. Il était sortit depuis un moment du château, une fois de plus en douce, il n'avait aucune envie d'avoir droit aux coups de fouet tout de suite. Même s'il savait que quand il reviendrait, il en aurait deux fois plus. Un profond soupire s'échappa de sa bouche, il en avait assez, mais malgré ses petites humeurs du moment contre son "maître", il n'avançait à rien, et n'aiderait personnes. Le médecin lui avait annoncé quelques années plus tôt, qu'il n'était pas fait pour être un esclave de ce calibre, ses os étaient aussi fragiles que du verre. Cependant cela ne l'empêcher pas de toujours vouloir se battre. À cause de cela, il était devenu encore plus fragile. Les travaux que le jeune garçon le rendaient toujours plus fragile, les os de ses deux bras s'étaient très légèrement fissuré, dans quelques années il ne pourrait même plus les utilisés c'était certain. Surtout s'il continuait ainsi.
Hoshi commença à marché à travers le champ secondaire, un des esclaves qu'il connaissait très bien s'avança vers lui avec un air complètement dépité. Il lui dit d'un air assez mécontent ;


"Deux fois plus de travail de notre maître, on va finir mort bientôt à cause de ça. Dit Hoshi. Faudrait peut être que tu rentres, je pense que le maître te cherche, et cela ne lui plairait pas que tu sortes comme ça s'en lui demander la permission. Tu risques d'avoir encore de gros problème."

"J'ai l'habitude." Lança simplement le jeune garçon.

Hoshi continua sa marche d'un air songeur, son maître le terrifié parfois, mais cela ne l'empêcher pas de faire le dur. Soudain, il aperçut quelqu'un non loin de lui après être assez loin du château. C'était une femme. Il ne la voyait que de dos. Il recula, et se cacha derrière un muret en espérant qu'elle ne l'avait pas vu, même si elle venait de se retourner.

Faite qu'elle parte… Si c'est une Lilith, elle va sûrement me tuer.


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:12:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se retourna croyant avoir entendu quelqu'un qui marchait , elle regarda aux alentours est s'acroupit. Mitsuki commenca a regarder les fleurs qui se trouvaient autour d'elle , au bout d'un moment elle afficha un beau sourire sur son visage elle aimait beaucoup le bleu est les fleurs . Mais pour une simple raison elle ne les cueillait pas tout simplement parce qu'elle ne pouvait les ramener chez son maître dont elle a peur plus que tout. Mitsuki désespérait enleva son sourire de son visage est fit apparaître un visage sans expression , mais on pouvait deviner que cela cachait une grande mélancolie chez Mitsuki

Pourquoi il ne veut pas que je ramènent des fleurs , elles sont tellement jolie
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:50:13   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma marchait lentement en regardant droit devant elle, ses longs cheveux blonds attachés en une seule et unique tresse qu'ele avait passé par dessus son épaule et qui retombait sur le devant de son armure. Elle portait un simple plastron protecteur, des jambières en acier et une tunique pantalon bleue en dessous. Elle avait son épée dans son fourreau attachée à sa ceinture marron et son arc à la main, son carquois sur le dos. Elle se mit à courir sous le ciel bleu légèrement nuageux du matin. Les nuages étaient encore roses, le soleil n'étant pas encore complètement levé. Tout à coup, elle apperçut une jeune femme au loin. Elle serra les poings en comprenant qu'il s'agissait de son esclave Mitsuki. Elle courru à sa rencontre et la pris par le bras.

- Mitsuki! Je t'ai déjà dis de ne pas te promener dans cette tenue! Si une de ma race te voit, elle te tue, et n'oublie pas que j'ai besoin de toi en tant qu'esclave. Mais si tu tiens à mourrir, je serais très bien capable de refaire les démarches nécessaires pour me retrouver un esclave digne de ce nom. Je te le répète encore une fois et c'est double ration de coups de fouets... Sinon... qu'est ce que tu regardais là? Tu as vu quelqun?


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:10:55   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se retourna en vouant son maître en colère , elle baissa la tête est fit une mauvaise mine

Heu....Je suis désolé maître , pardonnait moi!

Mitsuki s'inclina devant son maître est se releva , elle reregarda derrière elle est fit comme si elle n'avait vue personne

Heu...Je ne regardais rien j'avais juste entendu un animal faire du bruit dans les buissons.

Mitsuki par réflèxe lacha les fleurs qu'elle avait dans la main
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:25:01   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma regarda Mitsuki, puis les fleurs qu'elle venait de lacher. Elle secoua négativement la tête et soupira, signe qu'elle était exaspérée, donc mauvais signe. Mieux ne vallait pas trop l'énerver.

- Je t'ai dis quoi à propos des fleurs? Toi, misérable petite esclave, tu oses toucher aux choses créées par la nature!

Elle posa son regard sur Mitsuki qui avait baissé la tête. On voyait qu'elle était nerveuse, qu'elle avait peur. Sigma décida de ne pas la punir. Contrairement à pas mal de lilithium, elle savait que les coups de fouets n'étaient pas bons pour les esclaves. Au lieu de les entrainer à résister mieux, ça les épuisait jusqu'à leur ôter la vie. Sigma n'avait pas envie de ça. Tout de même, elle voulait la vérité.

- Je sais que tu as vu quelqun Mitsuki. Dis le moi et tu ne seras pas punie. Tu sais aussi bien que moi, que je déteste le mensonge, alors la vérité s'il te plait...


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:51:58   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je...

Mitsuki avait toujours la tête baisser est regarder en coin l'endroit ou elle avait entenu un bruit , elle tripota nerveusement sa robe est elle etait toute rouge

Est ben quand je regarder le paysage j'ai...

*Pitié que se ne soit pas un esclave comme moi!*

J'ai entendu des pas mais je ne sais pas qui est...

Je me suis retouner pour voir mais vous êtes arriver! s'il vous plaît n'allez pas voir ou sinon si c'est un esclave comme moi ne lui faites rien maître je ferais encore plus de ménage en échange!
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:11:11   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma leva la main pour donner une claque à son esclave mais elle n'en fit rien. Décidemment elle trouvait Mitsuki bien insolente, et elle trouvait aussi qu'elle la prenait pour une imbécile.

- Tu n'auras pas besoin de faire plus de ménage qu'il n'en faut pour que ma maison soit propre! Et surtout pas si c'est pour m'empêcher d'aller voir si un esclave se cache!

Sigma poussa Mitsuki qui tomba par terre. Ensuite, elle se dirigea vers l'endroit ou il semblait y avoir quelqun. Elle contourna un muret de pierre vieillie et découvrit quelqun qui paraissait se cacher. Elle tira une flèche de son carquois et menaça de son arc la personne qui se tenait en face d'elle.

- Qui êtes vous? J'attends des explications...


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:56:39   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki qui était par terre était térrorisée par la réaction de son maître , elle était en train de la regarder , on apercevait sur son visage la peur de son maître. Mitsuki resta par terre assise ne pouvant pas bouger de peur de mettre son maître encore plus en coulère , elle regarder la scène espérant que la personne qui se cacher ne sois pas un esclave pour pas qui lui arrive malheur


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:54:29   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

(bah il viens plus apparemment...)


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:44:53   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

(Moui on dirait!.)


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Les Champs  ... Les champs...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum