~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves 

 Chateau de Sigma [et Mitsuki]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:22:18   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma venait de se réveiller. Quand elle était entrée dans la salle à manger, le petit déjeuner était déjà prêt et encore tout chaud, elle en avait profité. Ensuite elle était remonté dans sa chambre pour mettre son armure et prendre bien toutes ses armes dont elle ne se séparait presque jamais (sauf pour dormir et le ptit déj'). Elle redescendit ensuite dans le salon, ou elle s'installa bien confortablement sur le sofa pour attendre Mitsuki, qui était partie faire les courses au village.

* Elle fout quoi...? *


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:53:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki entra dans le chateaux pleine de sacs a la main , elle regarda son maître assise sur le sofa ,elle était éssouflée

Excusez-moi maître je suis en retard...

Mitsuki alla dans la cuisine ranger les courses est préparé le dîner pour ne pas se faire gronder

*Esperons qu'elle ne se mette pas en colere*


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:57:58   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma soupira. Rien qu'à voir son esclave dès le matin, elle était exaspérée. Mais elle avait un minimum de civisme et elle n'était pas sans morale, de plus elle savait très bien que Mitsuki était levée depuis longtemps alors elle décida de ne rien lui dire. Cependant, si Mitsuki était esclave, c'est qu'elle n'avait pas su s'en sortir ou même se révolter. C'est ce qu'elle aurait fait Sigma, elle ne se serait jamais laissé traitée comme une esclave, mais après chacun sa force et sa manière de penser. Et Sigma pensait qu'il ne fallait pas avoir de pitié pour les faibles. Chacun pour soi, chacun pour sa précieuse petite personne.

- Mitsuki dépêche toi!


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:44:21   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se dépêcha de ranger les courses est de préparer le dîner , elle n'arrêter pas de courrir de partout dans la cuisine

Oui maître!

[g]Mitsuki mit le dîner a chauffer est commenca a faire un gateaux puis le mit au four , alla faire la vaiselle , nettoya en attendant que le dîner finissent de cuire le sol de toutes les salles[/]


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves  Chateau de Sigma [et Mitsuki]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum