~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Foret du Lithoral 

 Clair de Lune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:26:00   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle était assise sur la branche d'un arbre, le visage baigné de lumière lunaire et se brulait les yeux en contemplant l'astre de la nuit.
Cette nuit comme tant d'autres, elle avait sauté par la fenetre de sa chambre et s'était rendue ici. C'était un endroit paisible, serein, qui calmait toutes les souffrances de son coeur. Elle pouvait ici songer à des choses auxquelles elle ne se serait pas permie de songer en temps normal. Leyd par exemple... Chaque fois qu'elle le voyait, elle sentait son coeur exploser un peu plus que la fois précédente. Elle l'avait déjà croisé trois fois.

Trois fois...

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire betement à ses trois merveilleuses fois passées en sa présence. Bien sur, il était beaucoup plus vieux qu'elle et devait la considèrer comme une enfant sans interet. Mais pour le moment, voir son visage, entendre sa voix, regarder chaque geste qu'il effectuait, suffisaient à le combler de bonheur. Elle n'en avait jamais éspèré tant.

Trois fois...

Et bien sur, même dans l'hypothèse totalement folle ou ils se rapprochaient, elle ne pourrait songer qu'à ses trois merveilleuses fois et savourer son bonheur seule. Parce qu'elle était esclave, parce qu'elle ne devait pas être heureuse, parce qu'elle ne devait même pas songer à son bonheur.
Et pourtant elle y songeait. de plus en plus souvent. Ellle songeait à son bonheur passé, au parfum de sa mère et aux bras de son père.
Elle songeait à son bonheur présent, aux trois merveilleuses rencontre avec le jeune homme.
Elle songeait à son bonheur futur, aux improbables futures rencontres avec lui.
Elle songeait aussi à son malheur, à sa condition d'esclave, à la manière atroce dont elle avait été traitée.
Tout cela, elle n'y avait jmais réfléchit.
Pour la première fois de sa vie, elle pensait comme une humaine, et non plus comme un objet.
Pour la première fois de sa vie, elle voulait vivre.
Pour la première fois de sa vie, elle voulait tout simplement.
Et tout cela la terrorrisait.

Parce qu'elle n'avait pas le droit.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il marchait doucement à côté de Cimaron, son cheval qui lui avait été donné par son maître. Il lui caressait la crinière, puis la robe. Il essayait de faire le moins de bruit possible. Lorsqu'il arriva près d'un étang, la lumière de la lune l'éblouït. Il mit sa main devant ses yeux et approcha son cheval de l'eau. Celui-ci but et Leyd regarda autour de lui. Personne. Une nouvelle fois, il allait pouvoir se détendre pleinement sans risquer de déranger qui que ce soit. Il retira sa tunique, puis son pantalon en lin avant d'entrer dans l'eau. Il sourit légèrement et plongea sous l'eau. Lorsqu'il reparut, il secoua la tête et se passa la main sur le visage. Il se mit à nager vite et ses gestes rythmaient l'eau. Il se tint debout et s'amusa à éclabousser Cimaron. Celui-ci secoua sa tête, furieux et Leyd éclata de rire. Ce rire était doux et résonnait dans la clairière.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:47:17   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Bien que Leyd soit effectivement très silencieux, elle entendit le bruit des sabots du chevel et tourna la tête, inquiète. Elle aperçut le jeune homme et son visage se fendit en un sourire radieux tandis qu'elle sentait son coeur danser de joie. Elle aurait voulut l'appeler mais elle n'en fit rien. Elle préférait l'observer. Elle n'avait pas beaucoup de convrsation et il la troublait tellement qu'il était plus facile de le regarder que de lui parler.
Elle le vit approcher du bord de l'eau et horreur, retirer ses vêtements. Elle sursauta et, avec un cri de surprise, tomba en arrière. heureusement que la branche n'était pas très haute. Elle atterrit sur les fesses et se releva avec une grimace de douleur. Par bonheur, il était sous l'eau et ne l'avait pas entendu. Mais elle se retouvait maintenant coincée dans un buisson et avait franchement l'air d'une voyeuse.
Quand il refit surface, elle s'assit dans l'hebe et le regarda éclabousser son cheval. Elle entendit son rire qui lui donna envie d'éclater de rire avec lui. C'était un rire doux, communicatif. Elle se sentit à nouveau aussi euphorique qu'une héroinomane shoutée. Mais elle paniquait totalement.


*Si il me voit ici, je n'ose pas imaginer ce qu'il va croire! Oh Seigneur!*


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:26:06   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il continuait de s'amuser avec son cheval, sans se douter que qui que ce soit était en train de l'observer. Il arrêta au bout de quelques minutes et se remit à nager. Il arriva sans le vouloir près du buisson où se trouvait la jeune femme. Il resta là, cherchant quelque chose dans l'eau. Il entendit les buissons trémousser et se figea. Il regarda autour de lui et demanda.

Il y a quelqu'un ?

Il aurait espèré qu'on ne lui réponde pas...Mais, s'étant légèrement relevé, il vit la jeune femme.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:09:00   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Quand elle vit les iris de ses yeux se poser sur elle, elle sentit son sang se figer dans ses veines. Son teint vira en une couleur étrange. Elle avait blêmit et ougit en même temps, ce qui lui faisait ressembler à un cadavre atteint de rougolute aigue.
Elle baissa les yeux, honteuse et marmona des paroles incompréhensibles avant d'inspirer profondemment, de se lever et de se taire. Qu'aurait elle pu dire? Mais non je ne fais pas de voyeurisme! Je suis cachée derrière un buisson et je vous regarde nager mais je ne fais pas de voyeurisme! Dans ces conditions, autant ne rien dire.
En fait, mieux valait partir tout de suite. Il allait lui en vouloir à vie, la prendre pour la pire des putes, mais au moins, elle n'aurait pas à supporter ça une minute de plus. Et puis, le rêve devait bien s'arrêter un jour, autant que ça soit fait vite. ce serait moins douloureux.
Elle murmura encore un mot d'excuse qui ressemblait pluto à un grognement d'oposum apeuré et marcha à grands pas vers... Elle ne savait pas vers ou mais en tout cas très loin. Son esprit était tellement embrumé que quand elle essaya de courrir, elle trébucha et tomba à genouzx par terre.
Sacrénondidiou! Pourquoi fallait il que ce soit toujours dans ces moments là que les jambes décidaient de se rebeller contre le cerveau? Stop à la révolution, mince!
Quand ça veut pas...


Message édité le 27-11-2006 à 18:09:34 par Laila Sun


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il était sur le point d'éclater de rire lorsqu'il la vit blêmir mais se retint. Il ne comprit pas de suite ce qu'elle allait faire et la vit partir. Les mots volèrent de sa bouche sans qu'il ne s'en aperçoive.

Attendez !

Il siffla son cheval et Cimaron traversa le lac, peu profond, pour arriver jusqu'à son maître. Leyd mit une couverture autour de sa taille et courut pieds nus pour la rattraper. Il ne lui fallut que quelques mètres pour la rejoindre, assise par terre, les jambes écorchées. Il s'agenouilla face à elle et sourit, ses mèches devant ses yeux.

Décidément...vous faites tout pour que je vous soigne ! ^^

Il prit sa tunique qu'il retira du dos de Cimaron et la déchira pour faire un bandage sur son genou.

Vous devriez éviter les endroits sombres pour un petit bout de temps...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:42:44   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elel bafouilla encore quelques minutes avant de décider de se reprendre. Il la prenait déjà pour une voyeuse, autant qu'il ne la considère pas trop comme une gamine inexpérimentée. Même si pour être honnête, c'est ce qu'elle était.
Elle baissa la tête, honteuse, plus rouge que jamais.


Je... je ne voulais pas je vous jure. Je viens souvent ici et... Vous êtes arrivés et... Je suis tombée. Saleté de branche.

Elle soupira, exaspèrée par ses propres propos. Elle aurait voulut ce taire, stoper ce délire riddicule Mais non, elle continuait à pavoiser sur la solidité des branches à leur époque de l'année.
Elle réalisa soudain qu'il avait soigné son genoux et eut enfon l'occasion de la boucler. Elle leva les yeux vers lui, un sourire reconnaissant peit sur son visage d'enfant.


Merci.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:40:18   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

En voyant ce visage tendre et ce sourire, Leyd ne pût que répondre de la même manière. Sa beauté était époustoufflante, au point d'oublier de respirer. Il voulait détacher son regard de ses yeux mais n'y parvenait pas. Comment faisait-elle ? Son charme était si naturel, innocent et parfaitement unique. Il comprenait pourquoi le maître de Laila la faisait surveiller...Il détourna la tête, se rendant compte qu'il n'était pas sous son meilleur jour...Il soupira et rit en même temps.

Je vous en prie...Vous n'avez pas besoin de vous justifiez.

Il s'arrêta quelques instants avant de continuer sa phrase.

Et si vous étiez réellement en train de m'observez...Sachez que vous m'en voyez plus que flatté mademoiselle...

Il se releva et tendit sa main vers elle pour qu'elle la saisisse.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle fut heureuse que l'obscurité ambiante cache partiellement ses rougeurs cadavèriques et saisit sa main pour se relever en marmonant un autre petit remerciement.
Elle lacha assez précipitemment sa main, plus par gène que par dégout mais de façon plutot brutale. En même temps, ce n'était pas sa faute si chaque toucher du jeune homme lui faisait l'effet d'une décharge électrique. Et elle voulait pouvoir retrouver l'usage de ses paroles avant que le charme ne se rompe et qu'elle passe vraiment pour une cruche, si ce n'était déjà fait.
Elle se flatta quand même intérieurement de réussir à connecter son cerveau suffisemment pour réfléchir à tout ça.
Parce qu'on ne dirait pas comme ça, mais c'est ultra dur. Surtout quand votre esprit reste bloqué sur la case oh mon Dieu qu'il est beau.
Ayant une idée soudain lumineuse, elle eut un grand sourire, en oubliant totalement d'essayer d'avoir l'air mature.


Venez avec moi! Il faut que je vous montre quelque chose!^^

Elle passa devant lui et se mit à marcher d'abord vite, puis plus lentement, se souvenant que la route était longue. Une très longue route lui permettant de profiter un maximum de sa présence. Elle en frémissait de bonheur.
Avec un sourire sur les lèvres, elle se tourna vers lui et murmura d'une voix légère.


Pour une fois, nous avons quelques heures devant nous. On peut en profiter pour faire plus ample connaissance qu'en dites vous?
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:05:14   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il fut déçu de voir qu'elle ne garda pas sa main dans la sienne mais sortit cette pensée de son esprit en se remémorrant pourquoi elle était aussi réticente à l'idée qu'un homme la touche. Il fut cependant intriguée par son changement de comportement brutal, non pour lui déplaire d'ailleurs. Il attrapa au vol ses vêtements sur le dos de Ciamron et les enfila pendant le trajet, chose des plus spectaculairement drôle ! ^^ Il avait hâte de voir ce qu'elle devait lui montrer et son enthousiasme était communicatif. Il répondit à ce sourire d'une façon très élégante et répondit, son sourire toujours accroché aux lèvres.

Avec plaisir ! ^^ Je n'osais pas vous le demander...Pour une fois qu'une jeune femme prend les devants...

Il se rendit compte de l'ambiguité de cette phrase et se rattrapa rapidemment.

J'entends par là que je n'ai pas vraiment l'occasion de discuter avec vous...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:57:14   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle rit beaucoup quand il dut remettre ses vêtements en marche. Et malgré son rattrapage intempestif, elle ne put s'empêcher de rougir violemment. Elle fut si surprise qu'elle eut du mal à controler la rougeur de son teint et ne put que prier intérieurement pour qu'il ne le voit pas.

Je... j'avais compris. Enfin je... Bref.

Elle resta longuement silencieuse, en apparence pensive, mais intérieurement tellement chamboulée qu'elle devait prendre le temps de se ressaisir avant de dire une bêtise.
Mais bon, maintenant, il fallait bien entretenir la conversation qu'elle avait commencée.


Il y a quelques années, je ne sais même plus qui je servais à ce moment là, j'ai rencontré un homme. Il avait le visage brulé de façon atroce et se tenait recroquevillé sur la route. Il m'a demadé e soigner se sbrulures et bien que ça me répugnait, j'ai fini par accepter. Au début c'était horrible, je devais me retenir de vomir. Mais passé dix minutes, ça ne me dérangeait plus. Et ça m'a donné loccasion de parler avec lui. C'était un ancien cracheur de feu qui avait subi les aléats de son travail. Il m'a raconté sa vie au cirque, sans esclave ni maitre, simplement une famille qui rendait les gens heureux. Il était... Exceptionnel. Et malheureusement au seuil de la mort. Je l'ai ramené chez mon maitre et je l'ai fait soigner. Il est mort un mois plus tard alors que je lui tenais la main.

Ell marqua une pause pour éviter de trop s'émouvoir à ce souvenir avant d'ajouter.

Comme quoi, les hommes les plus laids ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Elle se tourna vers le jeune homme avec un sourire amusé.

Etes vous laid monsieur Leyd?


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:49:10   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Elle était encore une fois surpris par ces révélations sur elle. Il en savait de plus en plus et ce n'était pas pour lui déplaire. Il fut encore plus intrigué lorsqu'elle lui posa cette question. Pourquoi ? Pourquoi maintenant et...qu'entendez-t-elle par là ? Il réfléchit longuement avant de trouver une réponse correcte.

Et bien, je n'y songe pas vraiment...Je ne peux me voir que dans un miroir et étant donné ma condition d'esclave, je ne peux prendre soin de mon apparence...Néanmoins, je crois que j'ai une certaine laideur qui me poursuit...Oui, au fond de moi je suis laid mademoiselle...

Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. De mauvais souvenirs resurgissaient de nul part...ou peut-être d'un passé trop lointain...Il se souvenait des guerres de son père et des services qu'il devait lui rendre en tant que fils aîné...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:10:26   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle sentit son coeur se briser à cette révélation et le regarda pendant longtemps, le visage défait. Puis elle secoua la tête et reporta son attention sur la route.

Je ne pense pas que vous soyez laid, au contraire.
C'est vrai que je ne sais rien de vous ni de votre passé, mais je suis certaine que vous n'êtes pas ce que vous croyez être. C'est à ses actions présentes qu'on juge un homme, pas à son passé. Si tant est qu'on puisse se permettre de le juger.

Elle le regarda avce un sourire songeur.

Si je devais vous défénir, je diarais que vous êtes un cookie!^^
Beau à l'extérieur, et tendre à l'intérieur. Avec cette petite touche de force que donne le chocolat et qui semble dire aux grosses patisseries: "Tu es peut être énorme, mais je suis meilleur que toi!".
Et puis un cookie, c'est d'abord une pate, quelque chose de pas forcéement beau ni dedans, ni dehors. Mais c'est une pate qui a très bien évolué et a donné une patisserie délicieuse!


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il fronça les sourcils et, au fur et à mesure de son explication, Leyd éclata de rire. Un cookie ??? ^^ Pourquoi pas...Il s'imagina un moment en cookie...=.= Pas très glorieux mais à mourir de rire. Il se calma un moment et se mit à l'observer. On pouvait pratiquement se brûler au travers de son regard chaud. Il s'approcha doucement d'elle et murmura d'une voix particulièrement suave.

Dois-je comprendre par là que je vous tente ?

Il ne pût retenir un sourire à cette idée. Celui-ci illumina son visage et le rendit encore plus séduisant.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:29:52   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle rougit violemment et dut une fois de plus remercier l'obscurité ambiante. Quoique cette fois, elle se sentait tellement rouge qu'elle doutait un peu de l'efficacité de l'ombre à cacher son teint.
Elle baissa la tête, gênée et balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de murmurer.


Ne dites pas ça, je...

Le pire dans tout ça, c'était qu'il s'était arrêté à l'endroit pile poil ou elle voulait le conduire. Et cet endroit ne jouait pas vraiment en sa faveur.
Ils se trouvaient en dessous d'un cerisier en fleurs, dont les pétales blancs et roses les innoindaient et répendaient sous eux un tapis soyeux et magnifique. L'endroit rêvé pour une déclaration en bonne et due forme.
Mais elle n'y arrivait pas. De stonnes et des tonnes de mots tournaient dans sa tête et se perdaient avant d'arriver à ses lèvres. Elle s'était imaginée cette scène des milliers de fois, énumèrant dans sa tête toutes les formulations possibles pour lui déclarer son amour. Et elle était incapable de prononcer un mot.
Et son coeur. Il battait si fort que ça en devenait extrêmement douloureux. Elle en craignait qu'il n'éclate tant il cognait contre sa poitrine. La passion. L'ethymologie de ce mot venait de pathos: souffrir. Elle commençait à comprendre pourquoi. Elle en avait les larmes aux yeux tat cette situation devenait intense à vivre.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il n'entendit pas sa réponse...ou ne préféra pas savoir. Il leva la tête et regarda autour de lui. C'était magnifique...un paradis unique dnas un monde où tout est abstrait et défini. Il inspira profondément et il lui sembla que l'air avait un parfum de miel. Lorsqu'il posa à nouveau son regard sur Laila, il vit ses larmes et se sentit complètement désemparé.

Mais...vous...je ne comprends pas...Ne soyez pas triste ou en colère par ce que je viens de dire...Mon intention première n'était pas de vous destabiliser je...C'était une plaisanterie...rien de plus...Pardon.

Il prit une fleur sur une branche assez basse et s'approcha doucement de Laila. Avec délicatesse, élégance et tendresse, il déposa la fleur au-dessus de son oreille, dans ses cheveux. Il frôla du bout des doigts la joue de la jeune fille, avec une lenteur extrême. Il sourit en la transperçant du regard.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle sentit son coeur exploser et son esprit nager dans un brouillard total. C'était à le fois une euphorie et une torture de le sentir si près d'elle. Sa main si douce effleurant sa peau, provocant presque une brulure à l'endroit qu'elle avait touchée. Mais en même temps, sa présence si calme et réconfortante. Si pure. Elle l'aimait en mourrir. Et c'était douloureux. Mais elle se sentait si bien avec lui. Elle baissa les yeux avec un faible sourire.

Vous êtes une personne étrange monsieur Leyd. Quand je vous ai vu l'autre jour parler avec mon maitre, je vous ai trouvé terrifiant. Mais votre présence est si protectrice, si apaisante...

D'un geste tremblente, elle prit la main quasi brulante de Leyd dans les siennes et ferma les yeux pour écouter son coeur battre à tout rompre, certaine que toute le foret devait l'entendre.

Et vos mains sont si chaudes. Les miennes sont toujours glacée. Et j'ai constemment froid. Quand vous n'êtes pas près de moi, je me sens aussi gelée qu'un bloc de glace. Et cette glace, vous la faite fondre au moindre de vos gestes. A la moindre de vos paroles.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:44:02   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sentit également son coeur battre plus rapidemment dans sa poitrine et lorsqu'elle lui prit ses mains, il esquissa un magnifique sourire. Il jouait un jeu..dangeureux, certes, mais qui en valait la peine. Il trouvait cet instant bien trop magique pour que ce ne soit vrai...et pourtant. Laila était réellement en train de lui dire toutes ces phrases, tous ces mots tendres qu'il espèrait...Il caressa ses mains et de son index releva la visage de la jeune fille.

Ne me dites pas ces choses...Vous ne devez pas m'accorder autant de place dans votre coeur...C'est à moi de vous exprimer ce que je ressens.

Il sourit une nouvelle fois et dit d'un ton suave et élégant.

Vos mains sont peut-être froides mais votre coeur est chaud. Le mien brûle de désir pour vous...et cela depuis plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer. Jamais je n'aurais cru que vous vous seriez confiée à moi avec autant de simplicité...Je connaissais votre dégoût pour le gente masculine...Mais l'amour que je vous portais et que je vous porte est plus fort encore...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:15:32   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle sentit des larmes de bonheur couler sur ses joues et son coeur ne savait même plus si il devait continuer à battre si vite ou si il ne vallait pas mieux lacher tout de suite. Elle était incapable de prononcer un mot, incapable de faire un geste. Elle se contentait de sentir les larmes couler et de se noyer dans son regard, tandis que son esprit tentait veinement de comprendre l'information qu'il venait de recevoir. Leyd l'aimait. Il le lui avait dit. C'était tellement inimaginable qu'elle n'arrivait même pas à le réaliser. Elle nageait dans un rêve le plus total. Mais derrière ce rêve, elle sentait les doutes affluer, plus violents que jamais. Ils venaient tous les deux de signer leur arrêt de mort. Elle balaya ses inquiètudes de sa tête et posa son front contre le torse de Leyd, tentant de noyer toute cette peur dans l'odeur protectrice qu'il dégageait. Elle posa ses mains contre son torse et ne tarda pas à s'aggriper à ses vêtements avant de fermer les yeux, tremblante, prête à fondre en larmes. Elle murmura d'une voix étouffée.

Je vous aime tellement... Depuis notre première rencontre, je n'ai cessé de vous aimer. Je ne veux plus vous quitter... Jamais. Jamais je ne supporterais d'être séparée de vous.

Message édité le 05-12-2006 à 18:17:04 par Laila Sun


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:52:49   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il ferma les yeux et s'enivra de son parfum doux et naturel. Il n'avait pû qu'espèrer qu'elle soit si proche de lui. Il ne cessait de sourire et avec douceur et tendresse, l'entoura de ses bras. Il la serra contre lui, sans trop de force, juste ce qu'il faut pour comprendre que tout cela était réel. Ce qu'elle venait de lui dire l'emplissait de bonheur. Il fut encore plus touché de savoir qu'elle le désirait autant qu'il la voulait. Jamais il n'avait été si jaloux d'un seigneur : celui de Laila. Durant de nombreuses soirées après son passage dans la maison du maître de son aimée, il ne dormait plus, l'imaginant la serrer contre lui, la toucher, l'embrasser...Il ne le supportait pas. Au bout d'un moment, il releva la tête de Laila et sourit en découvrant ses yeux larmoyants. Ils n'avaient plus besoin de mots...Il plongea son regard dans le sien avant de s'approcher lentement de ses lèvres. Il préféra rester prudent cependant et déposa un léger baiser sur les lèvres de Laila. Il aurait aimé qu'elle lui rende son baiser mais n'en demandait pas tant...Il savait qu'elle était toujours réticente avec les hommes. Mais cet instant fut magique...Douces, fraîches et tendres...les lèvres de la jeune femme surprirent Leyd au point que son corps tout entier frissonna de plaisir.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:32:59   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Quand il la prit contre lui, elle se sentit trembler un peu mais sa peur fut bientot remplacée par un bonheur encore jamais égalé. Elle venait d'atteindre le paradis. Jamais elle n'aurait espèré ça. Elle était contre lui, elle sentait son torse, ses mains fermes autour d'elle, son odeur puissante, sa chaleur naturelle. Ils étaient dans leu bulle. Elle avait le sentiment qu'un ouragan aurait pu passer, elle ne l'aurait même pas senti. Il était là pour la protèger et rien n'aurait pu aller contre ça. Elle en oublia totalement les doutes qui l'avaient envahi à peine 5 minutes avant et ferma les yeux, pour écouter son coeur essayer de percer sa poitrine tat il cognait fort. Il cognait au rythme de celui de Leyd. Deux coeur qui battent, ensemble, fort, vite. Un bonheur, une tendresse, un amour.
Bien sur, comme toutes les filles, elle ne put s'empêcher de se demander si il ne faisiat pas ça de façon amicale. Horreur. Et si il la considèrait comme une petite soeur. Moin Dieu tout mais pas ça.
C'est ce moment la quze Leyd choisit pour lui redresser la tête et effleurer ses lèvres. Ce fut une véritable décharge électrique pour elle. Elle sentit ses joues s'enflammer et le sang lui monter aux lèvres. Le biser n'avait duré que deux secondes et pourtant, il lui avait fait perdre la tête. Elle ne comprenait plus rien de ce qui se passiat tant elle était étourdie. Et ce baiser... C'était... Extraordinaire. Elle eut un faible sourire et le regarda dans les yeux, incapable de faire un geste ou de prononcer un mot. Elle aurait voulut l'embrasser à son tour mais de une, elle était pétrifiée, de deux, elle avait peur d'avoir l'air d'une idiote.
En plus, la respiration du jeune homme n'arrangeait pas les choses. Elle caressait son visage à chaque expirations, répendant un souffle chaud et doux dans son cou et sur ses lèvres, rendant la jeune fille complètement dingue.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il se sentait ailleurs...dans un monde où le temps et l'espace se seraient arrêtés rien que pour eux. Pour qu'ils puissent avoir un moment à eux seuls. Un instant formidable où leurs âmes et leurs corps se seraient mêlés, touchés et emprisonnés ensemble pour l'éternité.
Si seulement les secondes pouvaient devenir des heures, puis des jours et même...des années ? Pourquoi la vie n'est jamais telle qu'on voudrait qu'elle soit ? Pourquoi autour de soi tout est si compliqué...alors qu'il ne suffit que de deux êtres pour que cela change.
Un homme, une femme, un regard, un soupire, une caresse...un baiser.
Si seulement Leyd était capable d'inverser les rôles, de jouer au jeu dangeureux de l'amour et d'atteindre son but : celui d'être avec elle aussi longtemps qu'il le désirait.
Si seulement...


Il la regarda en souriant et resta assez près de ses lèvres, de façon à sentir son souffle. Il posa délicatement son front contre celui de la jeune fille, ferma les yeux et murmura d'un ton tout à fait suave.

Comme j'aimerais que Chronos nous laisse ici...Je crois que...je serais incapable de te laisser partir maintenant...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:46:59   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle eut un petit sourire.

Chronos... Le Dieu du temps. Ma mère m'en parlait parfois...

Elle sentait son coeur chavirer, mais plus de la même façon qu'avant. Elle était sortie de la phase petite fille qui flash sur un garçon intouchable.
Elle se sentait encore bien petite quand elle était près de lui, mais elle n'était plus gênée. Elle n'avait plus l'impression que ce qu'elle vivait était inimaginable. elle savait qu'il l'aimait, et c'était ça qui faisait battre son coeur. Elle sentait une passion violente la consumer el un feu ardent, et elle sentait que cette passion était partagée.
Elle nageait dans un bonheur tel qu'elle avait l'impresison de ne pas en mériter tant mais elle ne se demandait plus si il la considèrait comme une gamine ou pas. Ils étaient sur la même longuer d'onde, leurs coeurs battaient réèlement ensemble cette fois. Il était Dieu et elle Nymphe. Une Nymphe qui n'était pas autorisée à rester avec ce Dieu qu'elle aimait tant. Mais elle s'en fichait. Pour le moment, tout ce qui lui importait, c'était d'entendre les battements de leur coeur, c'était de sentir son amour pour lui et de savoir tout l'amour lui lui donnait.
Elle resta u moment silencieuse, savourant le souffle du jeune homme qui lui caressait le visage avant de murmurer.


Et je serais incapable de partir. Si vous me lachez, je n'y survivrais pas.

Elle hésita encore longtemps avant de rapprocher se slèvres de celles du jeune homme pour les effleurer d'un baiser doux et léger.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il fut surpris par ce baiser et dût rouvrir les yeux pour vérifier que tout cela était réel. Oui, c'était bien elle qui était en train de l'embrasser...
Il lui rendit son baiser avec passion et la serra un peu plus contre lui.
Jamais il n'avait ressentit un tel bonheur. Il était vraiment heureux qu'elle lui donne ce baiser car cela signifiait beaucoup pour lui.
Il caressa doucement ses bras. Sa peau était si douce...
Il succombait à chacun de ses gestes, de ses mots, de ses actes...
La savoir si près de lui le rendait fou d'amour.
Personne ne pouvait aimer plus que lui...il en était certain.
Jamais il ne pourrait être aussi amoureux pour une autre femme qu'elle.


Je ne peux pas croire ce qui nous arrive...Je le voulais tellement. Viens avec moi, partons...enfuyons-nous pour vivre ensemble...C'est insensé ? Peut-être...ça ne sort pas d'un comte pourtant...C'ets ce que je veux...toi.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Foret du Lithoral  Clair de LuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum