~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Le Chateau de Luna Mangetsu 

 Dans le jardin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:34:22   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad était sortie dans le jardin du chateau. Le ciel était gris et il pleuvait une très légère pluie, douce comme la soie. La jeune femme marchait pieds nues dans l'herbe humide, s'ennivrant des odeurs de l'eau, des plantes mouillées.. Le sol était boueux ici et là et Libertad évitait les flaques tant bien que mal. Elle finit par arriver au verger, la ou les arbres fruitiers poussaient. Elle s'assit sousun pommier, sous des branches un peu décharné et crochues, et se laissa rattrapé par le sommeil, puisque le jour d'avant, elle avait beaucoup travaillé dans les cultures...
Elle se réveilla soudain par un coup de tonner suivit des flash des éclairs. La pluie se faisait plus dense que tout à l'heure. Elle se releva et s'empressa de rentrer, ne sahant pas combien de temps elle était résté dehors sous la pluie. En rentrant, elle glissa dans une flaque d'eau..



--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:50:36   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Mais Luna était là et la rattrapa juste attend. Avec son sourire angélique. Elle releva gentiment Libertad et essuiya son visage unnpeu boueux sr le coté.

-Fais attention quand tu sors. Allez viens, une tempête se prépare, ne risque pas de te blessé.

Elle attrapa la main de Libertad sans la laissé dire quoique se soit et ils rentrèrent à l'intérieur.

[hj: on continu là, sinon c'est du gachi ]
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:00:31   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

[hj : oui ^^']

"Merci dame Mangetsu. Je vous suis redevable."

Elle fit une légère révérance, toujours aussi poli avec sa maîtresse. Elle se releva et dévora le visage de Luna des yeux.

*Si belle et toujours là pour m'aider !*

Elle ferma ses yeux blanc en baissant la tête, en signe de soumission.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Arrête de baisser la tête devant moi. Il n'y a pas d'autre personne que moi et mon Majordomme, je ne veux pas que tu sois si soumise.

Elle releva la tête de Libertad et mis sa main sur sa joue, avec un sourire. Luna vint lui embrasser le front.

-Vas te laver, nous allons passer à table dans peu de temps.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:21:50   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle rougit sous l'influence de la joie en recevant ce baiser sur le front. Elle s'inclina rapidement et se releva en disant :

"Bien Mlle. "

Libertad s'empressa d'aller se laver. Elle entra sous la douche et s'aspergea d'eau froide. Elle était ravie de tout cela.. Il pleuvait, c'était bien, Luna l'avait empécher de tomber dans la boue, c'était beau, Luna l'avait embrassé sur le front, c'était merveilleux. Elle l'avait invité à sa table, comme tout les jours, mais c'était toujors aussi beau de le savoir.. Elle sortie de la douche, propre, et s'envelloppa d'une serviette voyant que ses vêtements sales avaient disparus, pour être lavé pensa-t-elle. Malheursement, elle ne se permettrait jamais de sortir ainsi vêtue d'une simple serviette, mais il n'y avait pas d'autre vetement. Elle décida alors d'attendre, pensant que quelqu'un arriverait forcement dans peu de temps pour lui demander de venir manger ou autre.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:37:10   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

La porte de La Salle de Bain s'ouvrit. Luna rougit légèrement. Elle rammenait des vêtements propre à Libertad pour s'habiller. Elle les posa sur la chaise.

-T'es vêtements... J'attend devant la porte.

Elle alla dehors et referma la porte en s'y adossant. Elle rougissait. Elle fronca les sourcils et se redressa.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle lui dit merci à travers la porte, un peu génée d'être apparut aussi peu habillé devant sa maîresse.. adorée. Elle enfila les vêtements rapidement et sortie, propre et tout à fait présentable, malgré ses pieds nus qui ne s'étaient jamais glissés dans une paire de chaussures ou sandales, mais cela était le choix de Libertad. Elle sourit à Luna.

"Je suis prête pour aller manger."


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:53:06   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Parfait..

Elle lui souria en la regardant de haut en bas. Puis commenca à descendre l'escalier qui menait au rez-DE-CHaussez pour ensuite aller à la Salle A Manger. ELle était suivie de près par Libertad. Aperçevant qon majordomme.

-Nous passons à table
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:03:12   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad ne cessait donc jamais de sourrir en la présence de Luna ? C'était à le croire à 100% puisque la jeune demoiselle ne cessait d'afficher ce sourri ravie. Elle s'assit à table poliment, regardant autour d'elle en évitant de croiser le regard de Luna qui la ferait rougir jusqu'au oreilles.. Il y avait des moment comme ça ou elle ne devait pas la regarder sous peine de rougissement parfaitement démesuré.. (à la prendre pour un piment) Poliment, elle demanda à luna si sa journée s'était bien passé.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 21:23:14   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Et bien oui. Mise à part se temps qui m'agace. A croire que L'hiver ets déjà présent! J'ai du croisé Lilith en ville.

Elle souria, le Majordomme les servait. Toujours impassible celui-là! Luna n'avait pas vraiment faim. Passant son temps à regarde rpar la fenêtre. Puis elle regarda Libertad dans les yeux.

-Mange! SI tu finis Anorexique, je m'en voudrais!
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:06:38   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Ne vous inquiétez pas, je n'en n'ai pas l'intention."

Dit-t-elle, toujours en souriant, mais pas indifférente. Elle mangea petit à petit, ne voulant pas avoir l'air d'une affamée, de plus qu'elle ne l'était pas. Elle but quelques gorgée d'eau et commenta le repas de très bon. Tout en mangeant, elle avait regardé Luna, profitant que celle-ci regarde par la fenêtre. Elle l'avait dévoré des yeux en dévorant son repas...

"Avez-vous trouvez un prétendant ?"

Demanda-t-elle avec une voix un peu faible et hésitante.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Non! Et puis...même si mes parents veulent absolument que je fasse une ligné de Lilithium, je n'en ai pas l'inttention. Pa savec un homme du moins... J'ai déjà d'autre idée.

Elle souria. Hésitante, toujours à regarder videment la fenêtre, cette pluie... Ces denriers temps, elle n'était pas vraiment dans son assiette normale, ne mangeant plus grand chose. Elle regarda son assiette et la poussa, soupirant...

*Je n'en veux pas...*
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:24:30   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Vous devriez manger, ou c'est vous qui allez devenir anorexique."

Dit-t-elle en plaisantant. Mais elle était vraiment heureuse que sa maîtresse n'eut pas de prétendant, tellement heureuse.. Elle contempla son reflet dans son verre d'eau, le reflet la déformait étrangement.. Cela lui fit penser à ce que les loprum pensait d'elle. Ils avaient déformé à la façon du reflet ses sentiments envers Luna. Eux croyaient qu'elle l'adorait simplent, alors qu'elle était presque dingue d'elle. Ils déformaient grossièrement ce qu'elle éprouvait vraiment pour Luna.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:31:25   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Certes, mais ce n'est pas la soirée à me faire manger...

Elle regarda enfin Libertad, droit dans les yeux, l'espace d'une seconde, plongeant son regard dans le siens, une douleur grandit d'un coup dans sa poitrine. Elle recula la chaise d'un coup et se tordu de douleur, la main sur le coeur. Un noeud, ou quelque chose... Mais cette douleur était bien préente...

-Aïe...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:40:23   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Dame Luna !"

Elle courut vers sa maîtresse en posant une main sur elle, très inquiète.

"Qu'est-ce qui ne va pas ? S'il vous plait, si je peux faire quelques chose pour vous, dite-le moi !"

Elle commença inconsciement à sangloter.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:45:23   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Luna savait que cela devait arriver...Devenir Lilithium était écrit. Libertad ignorais tellement de chose sur Luna. Celle-ci tomba par terre, elle essayais de ne pas regarder Libertad qui senglotais...

-Désolé Libertad...Je te l'ai trop caché...

Luna toussait... elle craignait l'amour. C'est ce qui la ferait devenir Lilithium. Avant, elle n'était qu'Hibryde...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:50:09   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Dame, expliquait-moi ce qui se pase, s'il vous plait !"

Elle versa des larmes. Elle pleura en entendant sa maîtresse, elle croyait smplement que Luna allait mourrir pour une raison qu'elle ignorait et elle se sentait tellement impuissante... Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait et ne voulait pas perdre son "soleil".


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:53:49   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

[Sa lune plutôt ]

Elle tendit la main vers Libertad, lui posa sur la joue en souriant. Une espèce de lumière jaillit de Luna...

-Ne pleurs pas pour moi, je ne m'en vais pas...

QUand la lumière s'éteignit, il n'y avait plus Luna, non, une autre femme, d'une beauté plus exemplaire encore. Mieux formés, des yeux expressif, magnifique peut-être...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:06:11   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Lorsque Libertad vit que sa maîtresse avait changé, elle ne su que dire. Idiotement, elle laissa s'échapper quelques mots :

"Souffrez-vous ?"

Elle parla avec une étrange pureté dans la voix, reculant de quelques pas. Libertad regarda de haut en bas cette femme. Elle ressemblait à Luna, c'était même bien Luna, elle la reconnut, mais en plus belle encore. L'esclave tomba à genoux, en regardant cette femme magnifique.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:08:57   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Difficilement, Luna se redressa. Elle suait fortement. Le poitrine ne lui faisait plus mal, mais elle savait bien.. Elle soupira et se mit aussi à genou face à Libertad...

-Je suis devenu une Lilithium... Je dois t'avoués certaines choses Libertad...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:21:46   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle sécha ses larmes, bien qu'elles revenaient aussitôt, bien malgré elle.

"Que dites-vous ? Vous n'étiez pas une Lilithium.. avant ?"

Elle essaya de perdre cet air stupide de celle qui vient de voir le nouveau messi pour une attitude moin injurieuse. Elle se rapprocha de sa maîtresse, à quattre patte, lentement, et lorsqu'elle ne fut qu'a une vingtaine de centimètre, elle contempla la nouvelle beauté de son visage. Reardant dans ses yeux jusqu'a leur plus profonds méandre irissière (ne cherchez pas, ce mot n'existe pas, mais il veut dire "de l'iris"). Un corbeau croissa derrière la fenêtre, rappellant Libertad à la "réalité" puisque celle-ci semblait réver..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:52:29   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Non...je n'était qu'un Hybride. Création d'un Lilithium, et d'un humain... On m'a dit... "quand tu trouveras ce que tu craignais, alors là, tu seras un Lilithium..."

Elle souria, évitant le regard majestueux de Libertad. ELle était assez gênée. Le Majordomme était déjà sorti depuis longtemps, ce qui laissais les deux filles seules...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:11:58   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle s'empourpra, devenait rouge comme un pivoine. Libertad sentait monté en elle l'amour qu'elle portait à sa maîtresse. Ele bredouilla quelques phrases :

"Je suis désolé mais.. que craignez-vous tant ?"

Elle porta une main sur son coeur, sentant que celui-ci était prêt à exploser sous la pression d'un amour sans égal pensait-t-elle.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:57:08   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Sa...

Elle regarda Libertad, se mettant pile à sa hauteur, elle porta une main sur sa joue, et approcha ses lèvres de celles de Libertad. Puis les effleurant, elle l'embrassa finalement...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:28:36   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle fut tout d'abord choqué, elle s'attendait à tout sauf à cela. puis, elle prolongea le baiser.. enfin, elle s'écarta pour l'embrasser à nouveau. Elle ne pensait plus à rien, sauf à Luna. Elle voulait rester avec elle pour l'éternité, elle voulait ne jamais cesser de l'embrasser. Elle voulait simplement que le temps ne continu jamais et qu'il pronlonge cet instant pour l'infini...


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Le Chateau de Luna Mangetsu  Dans le jardinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum