~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves 

 Demeure des Angmar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eloic Angmar
Maître de Melendil Leyd
Lilithium
Eloic Angmar
2 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:33:14   Voir le profil de Eloic Angmar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eloic Angmar   

La maison des Angmar, ou plutôt le grand manoir, était l'un des plus beaux de la région. Il était très richement décoré, broderies d'or et d'argent y étaient à chaque coin de la maison. C'était grâce aux tournois qu'Eloic avait pu amasser tout cela bien sur. Ses esclaves étaient toujours habillés de vêtements propres et non misérables, car qui avait assez d'argent pour se permettre cela voyait sa réputation montée en flèche ! Et Eloic en profitait bien. Le manoir avait un toit d'ardoise et des murs d'un vieux blanc, et laissait le lierre et la mousse envahir les murs pour les tailler en automne à la forme de son symbole, qui était un papillon, une épée et une rose. Les Loprum qu'on lui avait donné habitaient dans une petite maison de pierre grises à côté, chauffé l'hiver quand ils avaient le temps d'aller coupé du bois pour eux. Eloic leur laissaient beaucoup de temps libres pour ne pas trop s'attirer d'ennui avec ces esclaves... L'un d'eux, Leyd, avait eut la permission d'avoir une chambre au château. Bien sur, celle-ci n'était pas extraordinaire, mais c'était mieux qu'un lit de paille. Eloic, lui, dormait dans une chambre digne d'un roi, dans une salle derrière la Salle du Trône. Car en effet, Eloic avait fait posé un trône, dans une vaste salle, d'où il pouvait organisé ses fêtes et réceptions, toujours dans le plus beau des décors rouge et or. En gros, Eloic se prenait pour un roi, sans trop se faire remarquer par Lilith qui risquait de lui jeter des regards noirs...

En ce moment, Eloic était occupé à écrire une lettre à un ami qui habitait loin d'ici et qu'il avait rencontré aux cours de ses nombreux tournois. Eloic signa, attendit que l'encre sèche et roula la lettre qu'il glissa dans un tube en métal doré. Il agita une clochette et un esclave arriva.


"Va remettre cette lettre au Seigneur Barington."

L'esclave s'inclina et parti. Eloic recula son siège et posa les pieds sur la table en soupirant légèrement. Il croisa les mains derrières la tête, sans un sourire, et se demanda ce qu'il allait faire de Leyd. Ce garçon était un type bien, et il ne voulait pas le tuer au travail avec de vulgaire Loprum.. Quelqu'un frappa à la porte, et, sans attendre de réponse, entra.
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:05:44   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il portait une cape assez longue et droite qui faisait ressortir ses épaules. Il se redressa et fit face à son maître. Il marcha dans sa direction d'un pas assuré en essayant de trouver une excuse valable.
Leyd s'était en effet permis d'inviter de la part du Seigneur Angmar, le maître de Laila. Il ne pouvait supporter une minute l'idée que cet homme la touche et avait décidé de prendre les devants...
Malheureusement, il n'avait pas eu le temps de prévenir son maître...
Il s'arrêta devant lui, s'inclina légèrement et prit une bonne inspiration avant de lui parler.


Maître, je viens vous dire qu'un seigneur vous attend dans la cour pour une partie de chasse...

Il sentit un noeud se former dans sa gorgre mais continua son récit.

C'est moi qui lui ai dit que vous vouliez le convier...Simplement parce que...en faisant cela, je l'ai empêché de violer une jeune femme à qui je tiens beaucoup...J'espère que vous acceptez mes excuses Seigneur...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:30:23   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Bien sûr qu'il les acceptes, mais l'homme attendra...

Luna entra dans la demeure, sans vraiment se soucier des gardes qui avait aesseyer de l'arrêter. Elle s'approcha doucement, cela faisait quelque semaine qu'elle ne lui avait pas rendu visite, il faut dire qu'il commençait à lui manquer.

-Alors, Eloic... tu allais à la chasse ? Je raccourics ta chasse de quelque minute, le temps pour nous de nous dire des nouvelles. Si cela ne te dérange pas, bien évidemment...

Elle accorda un sourire à l'esclave, pour elle, ils étaient un peu égaux au Lilithium, mais moins fort...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves  Demeure des AngmarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum