~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Le Lac 

 Envie de liberté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:49:30   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Le maître de Leyd l'avait autorisé à s'échapper, l'espace de quelques heures, pour aller en ville chercher des provisions. Il recevait ce soir une floppée d'invités tous plus riches les uns que les autres. Leyd avait été en ville de bonne heure, histoire de finir rapidemment pour s'accorder un temps de repos. Il trouva ce qu'il cherchait. Un endroit calme, apaisant et surtout sans aucun être humain. Il vérifia cependant en regardant aux alentours puis cacha ses courses derrière un buisson. Il se dévêtit et pénétra doucement dans l'eau. Délicieux. On aurait dit qu'il venait de s'offrir une seconde vie. Il plongea sa tête sous l'eau et se mit à nager avec rapidité. Il reprit sa respiration hors de l'eau et secoua la tête. Il passa sa main sur son visage et se remit à nager plus lentement cette fois. Il ne pensait à rien d'autre qu'à cet instant magique. Un moment qu'il aurait aimé ne jamais abandonner. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'on le laisse ici...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 02:47:10   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad se promenait le long de la berge, un panier de pomme sous le bras. Elle apperçut un homme plonger dans le lac et s'approcha. Elle posa son panier à côté d'elle, s'asseyant près de l'eau, elle regarda le jeune homme nager.

*Je ne sais pas nager moi... Luna sait certainement comment faire, mais je n'en ai aucune idée...*

Elle posa sa tête dans ses mains, les coudes sur les genoux, assise en tailleur. Rêvesement, elle essayer de discerner les mouvements de l'homme en train de nager, il semblait rayonner de bonheur, ce qui incita un peu plus Libertad à vouloir nager..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:22:45   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sentit un regard posé sur sa nuque et se retourna. Il vit la jeune femme qui l'observait, visiblement sans aucune gêne. Il ne la connaissait pas. Il ne l'avait même jamais aperçue. Mais comment pouvait-il se préoccuper des autres alors qu'il cherchait d'abord un moyen de s'échapper. Il nagea doucement vers le rivage et se mit debout. L'eau lui arrivait au niveau de la taille. Il passa sa main dans ses cheveux et plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il essayait de connaître ses intentions. Il dit d'une voix totalement détachée, à la fois neutre tout en restant polie.

Est-ce que je peux vous aider ?


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 23:43:00   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle se releva en vitesse, lissant sa jupe et répondit d'une voix qui traduisait sa detresse, sa désolation.

"Pardonnez-moi, je suis ingrate, je ne voulais pas vous déranger.."

Elle regardait le sol, les mains dans le dos, une attitude de Loprum envers son maître craint...
Ses cheveux lui tombait devant le visage, la cachant un peu de son gêne, elle rougissait derrière ce rideau de cheveux bruns.
Du bout du pied, elle écarta son panier du bord de l'eau, très discrètement...



--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:15:39   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il devina rapidemment qui elle était en voyant ce comportement. Il frissonna...Elle ne devait pas savoir à quel point il comprennait sa hantise. Il sourit plus sereinement et s'assit dans l'eau. Il comprenait également qu'elle soit gênée de le voir ainsi peu vêtu. Il essaya de chercher son regard et répondit d'une voix plus chaleureuse.

Vous ne me dérangez pas...et je ne vois pas en quoi le fait de m'observer nager est ingrat...mademoiselle ?

Il vit qu'elle hésita à lui donner son nom. Il inspira profondément mais doucement avant d'ajouter.

Je m'appelle Melendil Leyd...et je suis un... il s'étrangla presque en finissant sa phrase dans un murmure ...esclave.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:29:01   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle releva la tête et s'efforça de le regarder dans les yeux et lui répondit :

"Je m'appelle Libertad San, je suis l'esclave de Dame Luna Mangetsu."

Elle faillit ajouter s'il pouvait se vêtir plutôt que de rester ainsi, mais n'osa pas. Elle croisa les bras et frissona, le temps était agréable, mais frais tout de même. Libertad se demanda comment il pouvait nager dans l'eau, elle devait être si froide...


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Vous transmettrez ses amitiés à Dame Mangetsu de la part de mon maître...le Seigneur Angmar.

Il la vit frissonner et montra une couverture posée près de ses vêtements.

Prenez-la, si vous avez froid...Je n'en ai pas besoin...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Merci, ça ira.
Vous en aurez besoin en sortant de l'eau.."

Elle regarda autour d'elle et demanda :

"Je peux m'assoir ?"

Elle voulait pouvoir lui parler, cette question était donc synonime à "voulez-vous de moi pour parler ?", Libertad n'aurais jamais dis cela ainsi, peux de gens l'aurat de toute manière, n'est-ce pas ? Donc, libertad lui demanda si elle pouvait rester et attendit sa réponse.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:25:03   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Bien sûr...ce lac ne m'appartient pas si je ne m'abuse ?! ^^

Il se remit à nager un peu avant de revenir vers la rive, sous l'eau. Il resortit sa tête hors de l'eau à une vitesse on ne peut plus lente.

Vous ratez quelque chose...la température de cette eau est vraiment délicieuse...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle s'était assise sur la berge, les jambes ramener vers elle, ses bras les entourant. Elle ramena son panier à côté d'elle.

"Mais je ne sais pas nager.."

Elle baissa la tête, posant une main sur le côté, laissant tomber ses cheveux devant son visage. Elle enfonça ses doigts dans l'herbe, l'herbe fraîche qui sentait si bon...

*Mais j'aimerais tant savoir ! ...*


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:29:01   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Vraiment ? Vous n'avez jamais appri ? Ce n'est pas si difficile...Et même si vous ne savez pas nager, vous pouvez rester ici...Vous ne pourrez pas couler...^^

Il sourit et hésita quelques secondes avant de lui proposer.

Je peux vous apprendre si vous le désirez...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:17:51   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"C’est vrai ? Vous voulez bien m'apprendre à nager ?"

Libertad était pleine d'espoir, celui de pouvoir nager jusqu'au fond des lacs les plus beaux... Elle qui en avait toujours rêvé ! Elle s'imaginait déjà comme une sirène dans l'eau sombre d'une rivière. Elle se reprit quelques seconde plus tard, mieux valait-il ne pas s'emballer pour quelques idées qui seront peut-être déçues... Pourtant, elle aurait tant voulu que ses rêves deviennent réalité ! Mais pouvait-elle se le permettre vraiment ? Avait-elle le droit de savoir nager comme un poisson ? Ou devait-elle rester sur le bord de l'eau à regarder, comme les autres esclaves lui avaient dit ? Et c'est cela qui la stoppa dans son élan de bonheur.

"Mais je n'ai pas le droit.."


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:30:11   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il fronça les sourcils et la regarda l'espace d'un instant, un sourire aux lèvres. Il ne comprenait que trop bien ses réticences pour avoir vécu la même chose...Il s'approcha doucement d'elle et murmura, de façon à ce qu'il n'y ait qu'elle qui l'entende.

Personne n'en saura rien...Nous sommes seuls et vous avez le droit de faire ce qui vous plaît...du moment que votre maîtresse n'est pas là...non ?

Il la regarda avec une pointe d'interrogation. Son maître à lui était certes difficile à vivre et audieux par moment, mais il laissait la liberté à ses serviteurs pour quelques heures. Leyd continuait de fixer la jeune femme.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:45:16   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle rougit lorsqu'il s'approcha d'elle, se rappellant qu'il n'était pas vraiment vêtu. Libertad faillit partir en courant, mais ne voulait pas laisser son panier de pomme, alor se retient. Elle lui répondit finalement.

"Je.. je veux savoir nager, mais ma maîtresse le saura, c'est Luna Mangetsu tout de même, pas n'importe qui et.."

Elle ne savait pas quoi ajouté, car Luna aurait certainement accepté de lui apprendre à nager, mais Libertad n'avait jamais osé le lui demander.. Et elle ne voulait pas lui cacher, surtout pas, mais redoutait la réaction de Luna, alor qu'elle n'en savait rien..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:00:37   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il fronça une nouvelle fois ses sourcils et éclata d'un rire franc et amusé. Il regarda la jeune femme et ses joues rosées. Il sourit et répondit simplement en la regardant.

Si vous ne savez pas vous-même ce que vous désirez...je ne pourrais pas vous aider...

Il haussa les épaules et continua.

C'est dommage pour vous...Votre maîtresse saura certainement mieux que moi vous apprendre ce qui est bon pour vous...

Il se tût, craignant de la mettre dnas l'embarras le plus complet et décida de retourner nager plus loin. Il disparut sous l'eau et reparut plus loin.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle resta sur le bord, se mordant la lèvre inférieure, stressée de ne pas savoir quoi faire. Elle n'arrêtait pas de se poser la même question, en ajoutant des suggestions à chaque fois...

*Dois-je apprendre avec lui ? Mais si Luna ne me l'a pas proposé, c'est peut-être qu'elle ne veut pas ? Mais c'est l'un de mes plus grands rêves... Dois-je renoncer à mon rêve ? Et désobéir à Maîtresse ? Ou dois-je restreindre mes rêves pour mieux la servir ? Ho je ne sais pas !! Dois-je apprendre ? Ne dois-je pas le faire ? Lune approuverait-t-elle ? Désapprouverait-t-elle ? *

Sa tête bouillonnait, elle était passé au stade du "je me ronge les ongles", assise à croupit. Elle posa une main sur une pomme et faiblement, la porta à sa bouche. En mangeant, elle tenta d'y voir plus clair et trouva finalement une réponse convenable, qu'elle pourrait appliquer quand elle voudrait. Libertad attendit que Leyd revienne vers la berge et lui donna sa réponse :

"Je veux apprendre à nager."

*Et pour Luna, je ferais comme si je n'avais jamais rencontré Leyd, mais si elle me pose des questions, je répondrais franchement, l'air de dire que je ne faisais que d'apprendre à nager et que cela n'avait pas vraiment d'importance... *


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sourit chaleureusement et lui adressa un regard amusé.

Voilà qui est fait...^^ Et bien...je suppose que vous ne portez pas que cette robe sur vous ? Sinon, vous pourrez prendre ma tunique, afin qu'aucun de nous ne soit gêné.

Il se retourna et dit.

Vous pous entrer dans l'eau...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:08:37   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Merci, ça ira pour les vêtements."

Libertad se retourna également, ce qui n'était pas très prudent, et se déshabilla. Mais elle n'avait pas que son corset rouge et sa jupe noire sur elle, elle portait un corset de sous-vêtement de couleur violine et le bas qui allait avec, en l'occurrence, elle faisait un peu p*t*, mais elle n'avait pas prévue de se déshabiller non plus, et n'en avait pas franchement eut l'intention avant qu'on ne lui propose de lui apprendre à nager. Elle s'assit au bord de la berge et trempa ses pieds dans l'eau, elle était délicieuse... Alors, lentement, elle se laissa glisser dans l'eau si tiède pour elle, lui donnant quelques frissons exquis... Libertad avança dans l'eau jusqu'aux épaules et attendit les "ordres" de son maître nageur, impatiente.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:59:01   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il se retourna lorsqu'il fut certain qu'elle était entièrement dans l'eau. Il afficha un sourire tout en ayant un regard sérieux. Il était fier de pouvoir apprendre quelques chose à quelqu'un. Il laissa plus d'un mètre de distance entre eux avant de lui poser quelques questions.

Je voudrais savoir si cela vous dérange que je me rapproche...Si vous voulez apprendre à nager, je serai forcé, à un moment ou un autre, de vous soutenir...

Il marqua une courte pause avant de poursuivre.

Si vous avez peur, ce que je conçois parfaitement, nous pouvons arrêter de suite...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:47:29   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle rit un peu en tournant doucement sur elle-même.

"Avoir peur ?
Certainement pas ! ^^"

Libertad mit la tête sous l'eau et ouvrit les yeux. C'était un monde merveilleux qui s'offrait à elle : le paysage aquatique. L'eau était traversée ici et là par les rayons du soleil, le fond était d'un bleu magnifique, tout était splendide ! Elle reprit de l'air en surface et attendit que son maître lui dise ce qu'elle devait faire.

"Je suis prête, apprenez-moi ^^"


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il rit également en voyant l'impatience de la jeune fille. Il se rapprocha d'elle et se plaça à ses côtés.

Très bien...on va commencer par des mouvements de base...comme ceci...

Il était debout et faisait des mouvements de brasse uniquement avec ses bras et ses mains. Autant commencer en douceur...Du moins, c'est ainsi qu'on lui avait appri.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad observa bien les mouvements de Leyd pendant un moment, puis, elle se lança, pas sure d’elle, pas le moins du monde. Le résultat fut époustouflant. Elle répétait les mouvements avec grâce et puissance, elle vraiment était douée. Ses mouvements étaient tous impeccables, on pouvait bien lui reconnaître cette qualité ; ). Libertad apprenait très vite, mais serait-elle aussi douée avec ses jambes ? Qui vivra verra... Pour être sure de sa réussite, elle demanda à Leyd :

"C'est bien ainsi n'est-ce pas ? Dites-le moi si je fais ne serait-ce qu'un faux pas..."

Et elle continuait à nager, ou plutôt à faire les mouvements des bras avec une aisance surprenante ! Qui aurait pu croire qu'elle saurait aussi bien nager dès la première fois ?


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:19:23   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sourit en essayant de se retenir mais éclata de rire au bout de quelques secondes. En voyant le visage de Libertad se décomposer, il s'empressa d'ajouter à son rire.

Ne vous arrêtez pas ! Ce n'est pas faux, au contraire...mais vous ne nagez pas...du moins pas encore...

Il s'approcha doucement d'elle et dit.

Il va falloir utiliser vos jambes maintenant...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 23:46:36   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle sourit timidement en rougissant. Elle murmura un faible oui, en faisant un petit signe de tête. Elle imagina la scène de tout à l’heure et faillit exploser sous la chaleur horrible de la honte… Son visage devint rouge pivoine et elle s’empressa de s’asperger d’eau (sous prétexte qu’il faisait chaud). Libertad regarda Leyd dans les yeux.

« Vas-y, apprend-moi.. »

Dans cette phrase « apprend-moi », il y avait bien sur plein de sous-entendu. Elle se doutait que Leyd comprendrait, tout en ayant soudainement peur qu’il n’y voit que la natation… Bah, s’il n’y voyait que ça, quelle importance finalement ? Celui d’être tombé sur un garçon qui ne voit qu’une fille qui veut apprendre à nager ? … Libertad en attendait plus évidemment, et ne le disait pas ouvertement non plus, la m^me raison que précédemment.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:36:48   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sourit et tint doucement sa taille. Il lui indiqua de continuer les mêmes mouvements de bras. Il murmura doucement.

N'ais pas peur...je te tiens...

Il la fit se mettre sur le ventre et lui dit de réaliser les mouvements avec ses jambes. Elle s'exécuta tout en essayant de garder la tête hors de l'eau. Leyd rit et dit.

C'est pas trop mal pour une première fois ! ^^


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Le Lac  Envie de libertéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum