~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Les Marchands/Shop 

 Fais les courses pour son maître

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:00:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki etait dans le marché a première vue il n'y avait presque personne normal Mitsuki c'etait levée tôt sans déranger son maître pour aller faire les courses , elle regarder partout est elle acheter partout de la nouriture pour faire le dîner , malgré les gros paquets qu'elle porter elle n'oser demander a personne si quelqu'un pouvait l'aider , normal elle qui est une esclave elle ne doit pas avoir d'aide se serrais la honte pour les gens d'aider des esclaves ,mais Mitsuki savait que peut-être un jour les esclaves seront libre de leur choix ou de se lever a l'heure qu'il leur convient donc elle ne désespérée pas , elle continuait de marcher la tête haute est fière

*Allez Mitsuki tu vas y arriver!*


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Les Marchands/Shop  Fais les courses pour son maîtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum