~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves 

 A sa fenêtre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:11:15   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle était assise sur le rebord de sa fenêtre et jouait de la harbe, simblmnet vêtue d'un mini haut pas plus grand qu'un soutien gorge et d'un voile pour couvrir son postérieur. Elle attendait sagement que son maitre l'appelle, ce qu'il ferait quand il e aurait fini avec l'autre esclave. La plupart de sgens aurait trouvé cela écoeurant, se serait révolté, enfui ou caché. Aurait résisté.
Pas Laila.
D'abord parce qu'elle avait connu bien pire et qu'elle n'était plus à ça près. Ensuite parce qu'elle n'avait aucune raison de s'enfuir. Peut être ses parents mais il était plus judicieux d'aller les voir pendant son temps libre, quand elle aurait le courage.
Enfin parce q'elle considèrait ses traitements comme tut à fait normaux. On lui avait tellement de fois répèté qu'elle n'était qu'un objet au service des besoins sexuels de son maitre qu'elle avait fini par y croire. Et ou aurait elle pu trouver source de contradiction? Elle ne savait pas lire, ne parlait à presuqe personne, ne connaissait même pas les droits des hommes libres. Elle pensait que c'était dans l'ordre des choses. Que la nature avait voulut ça et qu'il ne pouvait pas en être autrement. Dans ces conditiond, comment pouvait elle se rebellert? elle n'avait même pas consciencxe de l'hoerreur de ce qu'elle subissait. Ne savait même pas qu'on ouvait conscentir ou ne pas conscentir à une relation sexuelle.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:44:38   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il marchait simplement dans la rue à la recherche d'un vieil homme. Il portait un capuchon fin et une ceinture où se trouvait son arme. UN simple couteau ? Non...une lame aussi tranchante qu'aucune autre épée. Il arrêta une femme en lui demandant poliement si elle connaissait l'homme dont son maître lui avait tant parlé. Apparement non...Au moment où il la laissa, il entendit un second homme l'interpeller de façon odieuse et méprisante. Il l'attrapa par les cheveux et la jeta au sol, sans se soucier des autres personnes présentes. Leyd se retourna et se précipita pour l'empêcher de la battre en public. L'homme le rejeta violemment et se mit à frapper la femme...de plus en plus fort...Leyd se releva, sortit son arme et le poignarda à un endroit sensible, mais rien de très grave...juse pour lui faire peur. Il aida la jeune femme à se relever et dit haut et fort.

Vous devriez avoir honte de vous comportez ainsi avec une femme !

L'homme ne dit mot et partit en titubant et en se tenant le côté gauche. Lorsqu'il fut tombé, Leyd avait perdu son capuchon et on pouvait désormais voir son visage. Certaine personne commençaient déjà à s'incliner mais Leyd leur releva le visage.

Je ne suis plus un maître à présent...ne vous inclinez pas...

Il sourit légèrement aux personnes et sentit un autre regard posé sur lui. Il releva légèrement la tête et vit cette jeune femme, assise sur le rebord de sa fenêtre. Avait-elle vu toute la scène ? Il se figea et préféra partir...Quelle idée stupide de se prendre pour ce qu'il n'était plus !


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:49:07   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle avait vu la scène oui, mais elle ne l'avait pas comprise. Dans son esprit trop longtemps malmené, un esclave était un objet là pour servir son maitre. C'était une chose horrible que de savoir qu'un esclave était convaincu de cela, mais elle n'y pouvait rien. Elle ne savait que ce qu'on lui avait répété et rabaché tout au long de sa vie. A savoir qu'elle n'était rien. Elle comme tous les autres.
Alors voir un un esclave se retourner contre un maitre pour voler au secours d'un autre esclave, et se lever contre une chose de parfaitement natuerlle était quelque chose qu'elle ne concevait pas.
Elle regarda lejeune homme s'éloigner un moment, sentant son coeur battre un peu plus vite à chaque geste qu'il faisait.
Puis elle tourna son regard vers la chambre ou une fille venait de rentrer, lui signlant que c'était son tour de distraire leur maitre. Avec un sourire amer, elle rentra dans la chambre et referma la fenêtre.
Elle ne savait pas ce qu'elle espèrait le plus. Qu'on vole à son secours elle aussi ou que les choses restent comme elles étaient.
Elle sortit de la pièce et marcha dans un long couloir en direction d'une chambre ou son maitre attendait un peu de compagnie féminine.
Ce n'était pas la mer à boire après tout. Une petite dance par ci, un peu de docilité ar là. Et il lui suffisait de penser à autre chose pendant qu'il la touchait de ses mains répugnantes. C'était ce qu'elle avait toujours fait, et ce qu'elle ferai toujours...



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:07:46   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Avant de retourner chez son maître, il observa la fenêtre à nouveau et perçut quelque chose d'horrible dans les yeux de la jeune femme. Il ne savait pas quel pouvait être ce sentiment...Un appel à l'aide ? Un adieu peut-être ? Ni une, ni deux, il se dirigea vers sa maison et frappa trois coups violents à la porte. Il dit que son maître désirait parler immédiatement au propriétaire de cettte maison, du moins, il avait besoin de lui. Leyd fut autorisé à entrer mais on le fit patienter. Il refusa d'attendre et monta les escaliers quatre à quatre. Il chercha dnas les couloirs où cela pouvait bien être...cette chambre où le maître attendait...Il vit une servante sortir et rentra de suite sans se préoccuper des autres personnes présentes. Il referma la porte et s'inclina immédiatement.

Bonjour Seigneur...pardonnez cette intrusion mais il fallait que je vous vois...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 12:07:46   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Il n'y avait que le seigneur à l'intérieur de la chambre. Il était toujours seul dans ce genre de moments. Quand il faisait défiler les filles devant lui.
A vrai dire, il était allongé sur un canapé et quand Leyd arriva, il lui accorda à peine un regard.
Laila, qui n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait toqua trois coups à l'immense porte en bois et entra.


Maitre, je...

Quand elle vit leyd, elle sentit son sang se glacer de terreur. Que venait il faire ici? Pas le même scandale que dans la rue au moins? O Seigneur ça allait très mal finir.

Ah Laila, te voilà enfin.

Son maitre se leva, passa devant Leyd avec une suffisance méprisante et s'approcha de la jeune fille. Il entoura ses épaules de se bras et embrassa la joue de la jeune fille avec un sourire mauvais. Sentant son coeur se contracter de dégout,
Laila lança un regard implorant à Leyd, non pas pour le faire réagir, mais pour lui intimer de rester en place. Son maitre lança au jeune homme un regard provocateur en prenant le visage de Laila dans sa main pour lui relever la tête.


Tu ne trouve spas qu'elle est craquante?


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:14:17   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il ne se redressa qu'au moment et l'homme lui adressa directement la parole. Il ne jeta pas même un regard à la jeune fille. Il dit d'une voix neutre en essayant de cacher son mépris.

Je ne peux pas nier que vous avez mauvais goût...Seigneur...

Il resta de marbre, dur et froid, comme une pierre. Droit comme un "i", son regard ne scilla point. Il s'inclina légèrement à nouveau et les mots sortirent naturellement de sa bouche, comme une contine.

Mon maître vous fait ses plus cordiales salutations et demande à vous voir pour une partie de chasse...accompagnée, bien entendu, d'une soirée animée par la suite...

Il se redressa.

Il m'a ordonné de ne pas quitter ces lieux sans vous...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:54:45   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Son maitre eut un sourire froid, menaçant.

C'est bien vrai tout ce que tu me dis là?

Il ricana, lacha Laila et s'approcha de son buffet pour se servir une coupe de vin avant de se tourner à nouveau vers lui.

J'ai entendu parler de toi. Le sauveur de la veuve et de l'orphelin, le défenseur des opprimés.

Il eut un rire sinistre et fit un signe de tête en direction de Laila.

Et je t'ai vu parler avec elle. D'habitude je ne fais pas surveiller mes esclaves mais tu n'as pas eut de chance, elle est la seule à laquelle je tiens.
Je n'ai pas l'intention de te laisser me la pourrir, je te préviens.

Il posa sa coupe de vin et alla s'installer sur son canapé.

Bon j'arrive dans deux minutes. Laila.

La jeune fille avait tout fait pour ne pas entendre la conversation. Pour ne pas prêter attention à l'attitude si subitement glaciale de Leyd. Mais quand elle entendit son nom, elle releva la tête, terrifiée.

Raccompagne ce jeune homme dehors le temps que je me prépare.
On remettra notre entretient à plus tard qu'en dis tu?

Elle eut une subite envie de vomir et murmura un "oui" faiblard. Son maitre agita la main d'un air évasif en direction de Leyd.

Tu peux t'amuser un peu avec elle si ça t'amuse. Elle ne dira rien elle a l'habitude. Je vous rejoins.

Laila soupira de soulagement en constatant que cette heure de torture était terminée. Puis elle fit signe à Leyd de la suivre et sortit sans dire un mot. Même dehors, elle ne dit rien. Elle avait beaucoup trop honte et elle devait se concentrer pour arrêter de trembler.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Lorsqu'il releva la tête pour croiser le regard de cet homme, il eut énormément de mal à cacher son mépris. Il n'ajouta rien et suivit Laila hors de la chambre, jusqu'à l'extérieur. Il sentait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était honteuse et faible. Il aurait voulu l'aider...mais comment ? Les esclaves ne pouvaient être libre...tous le savaient...Même si Leyd menait secrètement des plans pour sortir de cet enfer, même s'il avait de l'espoir...tout ne serait pas définitif. Il regarda un moment Laila et finit par lui souffler.

Pardonnez-moi...Je ne suis pas venu ici dans le but de vous causer des soucis...Mon maître désirait réellement voir le votre...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:33:36   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle ne dit rien et avança dans les couloirs sans rien dire, toujours aussi honteuse. Elle ne lui en voulait pas, mais elle n'arrivait pas à se remettre de ce qu'elle venait d'entendre. Elle essaya de sourire. Pas très convaincant.

Ce n'est pas votre faute. C'est juste que... J'aurais préféré que vous n'entendiez pas tout ça.

Elle frémit en repensant à ce qu'avait dit son maitre. "Elle ne dira rien, elle a l'habitude..."

Elle a l'habitude...

C'était vrai. Tout comme il était vrai qu'elle ne dirait rien. Elle ne savait pas refuser. Elle ne savait plus. Elle sentit les larmes couler et essuya ses joues d'un geste rageur.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:53:01   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il s'en voulait énormément de ne pas pouvoir lui tordre le coup à cet homme horriblement monstrueux. Comment pouvait-il parler d'elle ainsi ? Alors qu'il disait tenir à elle ?! Foutaises ! Tout n'était que mensonge...Leyd s'approcha doucement d'elle et vit ses larmes. Il aurait fait n'importe quoi pour les stopper. Il effleura sa joue de son index pour récupérer cette perle d'eau. Il sourit et dit d'une voix douce.

Ne pleurez pas...Je déteste voir pleurer une femme...Encore plus si elle est aussi belle que vous...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:12:21   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle sourit faiblement, tentant veinement de cacher l'émotion que lui procurait l'attitude du jeune homme. Cette simple caresse eut comme effet de cesser ses pleurs, et sa voix si douce, si rassurante, stoppa ses tremblements.
Ils sortirent du chateau et elle regarda la façade avec un sourire triste.
Elle sentait l'odeur de tabac lui parvenir depuis les appartements des esclaves. Elle ferma les yeux pour humer cette odeur.


Vous sentez?

Elle ouvrit les yeux et regarda les alentours, le regard rêveur.

Mon père sentait le tabac. J'ai toujours aimé cette odeur. Ma mère elle, sentait la rose quiu vient d'éclore. C'est la plus belle femme que j'ai jamais vu.

Elle baissa les yeux, le coeur serré.

Vous savez, j'ai bien compris ce qu'on me dit. Que je ne suis qu'un objet au service des autres, que je vis pour eux et non pour moi. Comme une table ou un canapé...
Mais est ce qu'une table est à ce point déchirée d'avoir perdu celui qui l'a fabriquée? Est ce qu'une table sent son ceour s'emballer quand elle est en présence de celui qu'elle aime? Est ce qu'une table se sent aussi sale parce qu'elle est touchée par des hommes qui ne devraient pas la toucher?
Je ne sais plus. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Ni aussi mal. J'ai l'impression d'avoir été salie de l'intérieure. J'ai été violée un nombre incalculable de fois et je ne m'était jamais sentie aussi... Sale.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il ne sû quoi répondre à cela. Le fait qu'elle lui ouvre son coeur aussi facilement lui procurait un certain bien être...Mais était-ce seulement dû au fait qu'elle ne savait pas comment se comporter ? Non, il ne le pensait pas. Il ferma également les yeux mais, au liue de sentir le tabac comme il aurait dû, il découvrit le parfum de la jeune femme. Ses sens furent transportés dans un endroit merveilleux...peut-être le paradis ? Qui sait. Lorsque ses paupières se rouvrirent, il vit Laila le regarder avec un sourire aux lèvres. Léger...triste, mais un sourire tout de même.
Il retint son envie de lui caresser le visage et baissa le regard.


Vous n'avez rien à vous reprochez...Tout cela n'est pas votre faute.

Imaginez...imaginez que vous ayez essayé de vous rebeller ? Que se serait-il passé ? Vous ne seriez plus de ce monde...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Sans doute.

Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres.

On voit que vous n'avez jamais été violé monsieure Leyd.

Elle inspira profondemment et se passa les mains sur le visage. Elle était épuisée. Comme toujours depuis quelques temps. Elle était épuisée quand elle se levait, quand elle passait sa journée à ses travaux et quand elle se couchait. Epuisée de vivre sans doute.

J'aimerais au moins avoir la conviction de me dire que tout ça est derrière moi, que le pire est passé. Mais mon maitre devient de plus e plus pressant avec moi et je vois bien que ça le démange. Il m'a promi en me soignant qu'il n'essairait jamais de me violer tant que je le laisserais profiter de mes "danses" mais je crains que son instinc de reproducteur ne reprenne le dessus


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:50:31   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il serra ses poings et les fourra dans ses poches. Il détestait cet homme pour de nombreuses raisons, mais surtout pour les pensées malsaines qu'il avait à l'égard de Laila. Leyd aurait voulu l'emmener avec lui et fuir...n'importe où...du moment qu'ils soient ensemble. Mais pourquoi pensait-il ainsi ? Son coeur devait-il se troubler autant ? Etait-ce normal ? Là n'était pas la question. Il se préoccupait trop de ce qui ne le conscernait pas...pourtant...

Il ne doit ppas agir de la sorte avec vous...je ne le laisserai pas vous faire souffrir.

Il se tût un moment avant d'ajouter.

Je n'ai jamais dit que je voulais avoir le titre de preux chevalier...loin de là mais je...Il faut que j'intervienne. D'une quelconque façon...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle eut un sourire relativement apaisé.

Je trouve que le role de preux chevalier vous va très bien.

Elle rit légèrement et baissa les yeux, gênée.

Vous savez, je ne pense pas que vous pourriez faire grand chose. Et puis je ne suis pas sure de vouloir que ça change. Ce n'est pas rose tous les jours c'est sur, mais bizarrement, il ets le meilleur maitre que j'ai jamais eue en fait. je vous laisse imaginer les autres!^^
Et puis en plus de cela, fuir me fait presque plus peur que de rester ici.

Elle entendit des bruits de sabots dans la cour et releva la tête.

Ca doit être pour vous.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il allait lui répondre mais se retint en voyant plusieurs esclaves de son maître. Il alla directement auprès de son cheval, caressa sa robe avant de lever le regard vers Laila. Il se demandait vraiment comment pouvait-elle croire qu'elle ne représentait rien qu'un vulgaire objet, là pour assouvir les désires des hommes.

* Si seulement tu pouvais te voir avec mes yeux Laila... *

Il lui sourit simplement mais tendrement avant que le maître de la jeune femme ne sorte. A cet instant, Leyd lui tendit les rênes d'un autre cheval, sans oublier de s'incliner légèrement.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:58:08   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle s'écarta légèrement pour laisser son maitre monter, et lui sourit faiblemenmt en lui recommendant d'être prudent.
Pus elle se tourna vers Leyd pour lui signaler que cela vallait aussi pour lui. Surtout pour lui. Elle était presque sure que son maitre essaierait de le tuer après ce qui venait de se passer.
Elle flatta l'encolure de Cimaron et lui murmura à l'oreille de veiller sur son maitre, avant de se reculer pour les laisser partir, le coeur déchirer. Elle se faisiat l'effet d'une femme qui regarde son mari partir à la geurre. Il y avait 70% de chance qu'il ne revienne pas vivant.
Et ça, elle ne le supporterait pas. Leyd était le seul rayon de soleil de sa vie, jamais elle ne pourrait replonger dans les ténèbres après ce qu'il venait de lui faire vivre. Même avec du courage, elle ne pourrait pas. Le savoir mort la détruirait, elle le savait pertinemment.


*Je vous en prie Seigneur. Si vous existez, je vous en sup^plie protègez le. Si vous existez*
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:13:38   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il continua de l'observer lorsqu'il fut sur son cheval. Il se retourna, en même temps que le maître de Laila et un autre esclave leur indiqua la route à suivre. Il partit en dernier et eut le temps de rester encore quelques secondes avec Laila. Son coeur battait très vite et il l'appela un instant. Il lui tendit une lettre fermée à la cire. Lorsqu'elle la saisit, il prit sa main et murmura rapidemment.

C'est de la part de mon maître...pour vous...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:17:20   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lança un regard rempli d'interrogation et d'angoisse mais elle eut à peine le temps de prononcer un mot qu'il était déjà parti. Il ne resta bientot de lui qu'un nuage de poussière et une silhouette qui s'éloigne de plus en plus vite. Beaucoup trop vite.
Elle baissa les yeux vers l'enveloppe et la regarda, tremblante, n'osant pas encore l'ouvrir. Qu'est ce qu'un maitre pouvait avoir à dire à une esclave. Par une lettre scellée en plus?
Elle promena son regard dans la cour, comme pour y chercher une réponse, immobile, la lettre dans les mains, ne comprenant tout à coup plus rien.


hj: Faudrait que tu me dises ce que c'est je peux pas deviner!^^
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:49:29   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

hj: tu n'auras qu'un indice...après, je te laisse utiliser ton imagination ! ^^ Tu es assez douée dans cette pratique non ?

Cimaron galopait rapidemment, Leyd complètement perturbé par le dernier regard de la jeune femme. Il ferma un instant les yeux pour se remémorrer du mieux qu'il pût son visage...La lettre...Il savait très bien de quoi elle était composée...D'une demande auprès du maître de Laila...le Seigneur Angmar proposait de l'acheter...et de fournir plusieurs autres esclaves en échange d'elle...Il l'avait fait en partie pour Leyd...mais cela n'était pas gratuit...comme pour tout, il faut du donnant-donnant...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:26:15   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle regarda l'enveloppe encore longtemps, ne sachant absolument pas quoi faire. C'était bien joli tout ça, mais elle ne savait absolument pas lire. Et hors de question de cacher une chose pareille à son maitre.
Avec un soupir, elle alla donc sa'ssoir sur les marches du perron, decidant d'attendre son retour histoire de lui faire lire la lettre et en plus de s'assurer que Leyd était toujours vivant.
Elle n'arrêtait pas de regarder cette lettre,, de la faire tourner entre ses mains, de la poser avant de la reprendre, nerveuse. Qu'estr ce que ça pouvait bien contenir? Elle priait intérieurement pour que ce ne soit pas une lettre intime, tout en se disant que Leyd ne serait pas assez stupide pour introduire une telle chose dans le domaine, alors qu'il savait que Laila ne savait pas lire. Tout comme le reste des esclaves. Non c'était autre chose. Mais quoi?
Le mystère demeurrait complet.

Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  Habitation des Lilithiums et de Leur Esclaves  A sa fenêtreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum