~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  La Grande Place 

 Fête Du Village pour Halloween

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:45:03   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Luna et Lilith était sur les marche du Village. Les lilithium étaient présent. Ce jour-là, les esclave étaient libre. Luna et Lilith avaient toutes deux leurs esclaves avec elle. La nuit s'annonçait belle, le Soleil commençait déjà à se coucher que la première étoile était déjà apparu. Luna attendit le silence pour parler.

-"Cher ami, frère et soeur, le Soleil se couche, les étoiles apparaissent, laissons nos esclaves s'amusés comme chaque fête."-

Puis ce fut le tour de Lilith, Reine des Lilithium.

-"J'annonce officiellement ouvert la Soirée des Mort!"-

Avec leur pouvoirs, Lilith et Luna firent un vent puissant, un petit tremblement de terre, et les gens applaudissèrent, acclamant les deux jeunes femmes. Luna serra la main de Lilith, et les gens allèrent s'amuser aux multiple jeux organisé ce soir là.
Luna s'éloigna avec Libertad.

Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad avait évidement aplaudit aussi. Elle était ravie, de bonne humeur.

"Domage que ce jour n'est lieu qu'une fois par an.."

Soupira-t-elle en un faible murmur. Elle écoutait les crépitements des feux, la musique, les cris.. Mais elle ne regardait que Luna. Parfis, elle se forçait à regarder ailleur pour ne pas parâitre trop indiscrète mais elle aimait tant contempler cette femme qu'elle aimait..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Sa va?

Dit Luna en s'approchant de Libertad. Elle s'était éloigné de la foule pour éviter d'être vu comme un mauvais maître. Mais elle s'en fichais légèrement, sa ne gênais pas vraiment Lilith, s'était tout ce qui importait.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:10:38   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

"Oui."

Dit-t-elle en souriant. Elle regarda attentivement Luna, même si elle savait que cela devait être génant. Ses mains tremblaient un peu, non pas qu'elle eut froid, mais c'était la peur d'être rejeté de sa maîtresse pour ces regards incessant.

"Voulez-vous quelques chose, dame Luna ?"


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 20:23:14   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Oui. J'aimerais que tu m'accompagnes aux jeux de ce soir. Cela me ferais bien plaisir de te voir rire un peu

Elle attrapa la main de Libertad comme une amie et se dirigea vers les multiples jeux proposés. Puis lachant sa main quand elle fut arrêter, elle avait ce sourire permanent et Angelique.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:17:11   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle suivit sans protester, puis, entraîner par les airs de fête, elle proposa un jeu de tir à l'arc.

"Celui-ci n'a pas l'air mal, pourrait-t-on l'esssayer, vous et moi ?"

Demanda-t-elle en indiquant le stand d'un geste de la main.

[désoler pour le nombre de ligne, je n'ai pas trop d'idée.. ><' ]


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:41:58   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

[Pas grave. Moi non plus sa sonne pas fort en ce moment! ]

-D'accord...

Elle se dirigea au jeux. La foule impressioner que Luna vienne jouer la laissa passer. Elle souria. Le gars du jeux donna un arc à Luna, et un à Libertad.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 22:56:47   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad prit l'arc et le teint exactement comme il fallait, sans qu'elle n'eut, pourtant, jamais à en tenir un de sa vie. Elle se positiona en face de la cible, regarda Luna, et visa le centre.

"Dame Luna, avez-vous déjà tirer à l'arc ?"

Demanda-t-elle avant de tirer sa première flèche qui vaint se planter dans l'anneau le plus écarté, mais qui vaint se planter dans la cible quand même.

"La chance du débutant !.."

Dit-t-elle simplement en riant.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:03:59   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Plusieurs fois. Etant une Lilithium, contre les Loprum j'ai dus me battre avec!

Elle prit l'arc, cibla et dans une fraction de seconde tira en plein centre de la cible! Des gens applaudirent. Le gagnant de voyait offrir un arc tailler dans les plus beau bois.

-Tiens, j'en ai un moi. Tu pourras t'entrainer avec!
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 23:11:44   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle félicita sa maîtresse pour son tir remarquable et prit l'arc, il était très beau.

"Merci infiniement dame luna ! Merci !"

Elle s'agenouilla devant sa maîtresse et se releva. Elle regarda l'homme qui tenait le stand et demanda si elle pouvait réessayer avec cet arc. Il affirma et Libertad réessaya. Cette-fois ci, avec un arc plus performant, elle réussit à tirer une flèche dans l'anneau qui se trouvait à quelques centimètre du centre.

"Et c'est la première fois que je tire.."

*Aurais-je un don ?..*

Elle rit dans sa tête en pensant à cela, elle , avoir un don pour le tir à l'arc ? Non, pas possible.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:54:17   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Tenez...

Il lui donna quelques flèches. Les flèches était tailler d'une convenance esceptionnel. Luna souria en remerciant l'homme du stand puis elles s'écartèrent de celui-ci.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:16:09   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle sourit rêvesement en se remémorant la scène de quand Luna avait tiré sa flèche. Libertad s'imaginait à la place de la cible, Luna avait tiré en plein centre de son coeur, à tout jamais.

*Elle est si douée..*

Elle soupira. Un corbeau volait en les suivant toutes les deux. L'oiseau se posait ici et là, sautillait quleques instant et s'envolait ailleur, toujours en suivant les deux femmes.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:59:26   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

Luna s'écarta de la foule, allant vers un coin tranquille où il n'y avait personne. Elle regarda Libertad.

-C'est vraiment bien pour tes premiers coups. Je suis assez fière de toi

Elle souria à Libertad et passa sa main dans ses cheveux. Le corbeaux semblait s'approcher légèrement.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:12:44   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle sourit en rougissant.

"Merci dame Luna. mais comme je l'ai, c'est surement la chance du débutant, non ?"

Elle releva la tête en souriant ainsi -> ^^. Elle entendait les corbeaux, ils se rapprochianet en formant un cercle autour des deux jeunes femmes. L'un d'eux croassa, mais rien ne se passa. Libertad faisait mine de les ingorer, mais elle savait parfaitement qu'ils étaient là, et même si elle n'en connaissait la raison, elle savait qu'ils allaient agir aujourd'hui, ou plutôt ce soir..


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:15:33   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Je t'ai déjà demandé de ne plus m'appeler Dame Luna Et puis, chance du débutant ou non, c'ets un très bon début...

Elle souria malgré la présence des corbeaux qui l'inquiètait très légèrement. Etre en rond comme sa, Luna et Libertad le disque du milieu. Cela l'inquiètait mais elle ne faisait pas du tout ressortir cette peur.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 20:23:37   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle ne pus s'empecher de regarder les corbeaux. Dès qu'elle en regarda un, celui-ci croassa. Elle en regarda un autre, il fit de même. Tout bas, en chuchotant, elle parla à Luna :

"Pourquoi sont-t-il là ?
Que veulent-t-ils ?"

Elle prit un invisible pendentif dans ses mains et les serra très forts.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 07:07:33   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Je...Je ne sais pas...

Ensuite, le sourire de Luna s'effaca, se perdant parmis la brise qui était arrivé. Elle avait peur, maintenant, celà ce voyait. Ses yeux en étaient remplis, elle tremblait...
Luna regarda un par un tout les corbeaux, elle aimait sa, mais maintenant, de les voirs là... Puis une hyppotèse incohérente lui vint en tête...


*Libertad? Non, elle ne veut pas me....ce n'est qu'une prophétie, une légende...*

Bizarrement elle s'affolait d'inquiètude, ses membres ne voulaient plus l'écouter...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad sentait la crainte de la prophétie peser sur elle.. Elle le murmura à faible voix :

"Lorsque l'amour dévoilé sera, que les corbeau seront en ercle autour de toi, qu'elle et toi seraient réunis sous la Lune, alors le chatiment frappera celle qui porte le nom de l'astre d'argent.."

Elle frissona et recula de Luna, elle avait bien trop peur que la prophétie soit réalisé, tout les éléments s'y prêtaient.

*Mon Dieu !*

Pria-t-elle dans la confusion de son esprit.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 07:34:23   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

-Je suis désolé Libertad de te déçevoir...

Une floppé de vent vint l'encercler, ce qui éjecta plusieurs chose. Puis on ne vit que du vent autour de Luna, rien d'autre. Et quand celui-ci disparu, Luna elle aussi n'était plus là...Mais une raisonnance dans le vent se fit entendre. Un hurlement...
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 11:42:02   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Elle tomba à genoux en entendant le hurlement.

"LUNA !"

Elle cria son nom plusieurs fois, suivit de "pardon, pardon, pardon..", elle pleurait en devenant folle de la disparition de sa maîtresse..
Elle pleurait en criant, les corbeaux fuyaient en s'envollant dans tout les sens.
Une plume de l'un d'eux vint se prendre dans les cheveux de Libertad, celle-ci l'enleva en la serrant très fort dans sa main..


"Luna.. je suis désoler.. je ne veux pas te détruire, je veux vivre avec toi, ne t'en va pas.."

Elle pleurait en bredouillant ces quelques phrases en boucle.
Tout était redevenu calme autour d'elle, plus rien ne bougeait, on entendait plus que Libertad sangloter.

Luna Mangetsu
Maître de Libertad
Gouvernante
Luna Mangetsu
55 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:11:13   Voir le profil de Luna Mangetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Mangetsu   

[-->Champs de bataille]
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 12:25:55   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad entendit des cris et se dirigea de l'endroit où ils provenaient et découvrit les deux armées qui se faisaient face sur le champ de batailles.

*Luna et Lilith sont là, et se sont contre mon peuple qu'elles vont se battre !*

Elle courut discrètement se rapprocher, et se cacha derrière un arbre, tout en se déguisant, en se mettant de la boue partout et déchirant sa robe pour mieux fuire, au cas ou..

[T'inquiète, je vais poster aussi dans l'autre sujet]


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. La Ville ..::..  La Grande Place  Fête Du Village pour HalloweenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum