~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Le Lac 

 Lieu de travail pas loin du lac ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:03:24   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

La chaleur du soleil tapait sur son fin visage, de la sueur couler sur son front tellement l'effort était dur. Parfois Hoshi lançait des regards aux autres esclaves, il ne semblait pas avoir autant de mal que lui bien évidement. De temps à autre il se demandait pourquoi il n'était pas un homme comme tout le monde, il était même encore plus faible qu'une femme. Un seul coup de poing, et s'était bon, il avait une hémorragie. Même un coup de poing d'une fille adolescente de quinze ans lui ferait perdre une quantité impressionnante de sang. Non seulement il était fragile au niveau des os, mais en plus, ses blessures se refermaient plus lentement. La seule personne qui l'aidait un peu dans son travail s'appelait Mick, il devait avoir la quarantaine, mais Hoshi ne lui avait jamais demandé. Il considérait un peu cet homme comme son père, car celui-ci lui donné des conseilles et tout les trucs dans le genre, il l'écoutait quand Hoshi manifeste sa colère envers les travaux que lui confier son maître, il le soignait pour les blessures pas trop grave. Il était confiant. Hoshi n'était pas le genre personne à s'allier à tout le monde, et a aimé les gens qui l'entouraient, même si ceux-ci étaient un esclave comme lui, le jeune avait toujours été assez distant depuis qu'il avait vu son père mourir devant lui. Mick part contre avait quelque chose que le jeune apprécier. C'était pour cela qu'il lui parlait librement.
Le travail que son maître lui avait confié cette fois, était de ramener des pierres d'un calibre assez impressionnant en bas du château, des pierres qui se trouvaient dans la forêt depuis un bon moment. Heureusement qu'ils étaient plusieurs à exercer cela, sinon Hoshi serait déjà tomber raide mort. Déjà qu'il se sentait mal, et il entendait parfois le crissement de ses os dans sa peau, et un étirement qu'il faisait étrangement mal. Mais malgré ces douleurs, il faisait ce qu'il avait à faire, pour pas que son maître lui donne pire.



--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:40:46   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad cheminait, haletante, sur un chemin non loin de là quand elle entendit des gens qui travaillaient, à entendre leurs gémissements. Elle s'arrêta et hésita quelques secondes avant d'aller voir ce qui se passait. Elle vit alors que plusieurs esclaves emportaient de grosses pierres ailleurs. L'un d'eux semblait faible, mal en points même. Elle regarda autour d'elle, voir si quelqu'un les observait, et alla voir ce garçon. Elle prit une pomme du panier qu'elle portait, puisqu'elle était partie en chercher pour Dame Mangetsu, et la tendit au jeune garçon.

"Prend-la, je vois que tu as besoin de force, cette pomme en a pour toi."

Elle lui avait parlé d'une voix douce et un peu enfantine, malgré elle. C'est qu'elle avait peur qu'on ne la voie et la punisse de ne pas être retourner chez sa maîtresse et d'avoir aidé un esclave...


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 17:33:57   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

Hoshi essayait d'être le plus discret possible parmis les esclaves, il faisait ce qu'il avait a faire pour éviter à nouveau d'avoir une sanction. Cependant, il ne s'attendait pas du tout à qu'une jeune fille vienne lui parler, en plus, elle lui tendait de la nourriture. Il fixa la pomme puis la jeune fille, il ne connaissait pas cette personne, et Hoshi n'aimait pas spécialement qu'on s'occupe de son cas. De plus, il était certain que Jasmina leur chef le regardait du haut d'une des fenêtres, il en était pratiquement certain, il leva des yeux assez aggressif vers la jeune fille. Tout ce genre de baratinage, concernant la pitié, il identifia ses habits, et se rendit compte qu'elle était comme lui, une esclave. Il hocha la tête nerveusement, et finalement avança d'un pas rapide vers la fille pour la faire recula dans un lieu ou il était certain que Jasmina ne le verrait pas. Même si, dans tous les cas, il se ferait incendier par cette harpie puisqu'elle ne l'aurait pas vu sur les champs. Il plaqua la fille contre un arbre en serrant des dents et dit brusquement :

"Tu cherches à te faire tuer ??"


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:47:42   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Son sang se glaça dans ses veines, elle ne comprit pas tout de suite la raison de ce refus net de la part du garçon. Elle avala sa salive, mal à l'aise. Elle proposait son aide, et voila qu'on l'agressait, ce n'était pas juste, c'est ainsi qu'elle vit les choses...

"Lâche-moi ! Je ne faisais que te proposer de la nourriture ! Tu travaillais si dur..."

Elle rouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle avait presque crié en lui parlant. Elle prit un air désolé, au bord des larmes pour l’énième fois de la journée. Elle lâcha la pomme, elle ne se sentait pas bien, comme trop fatigué par un poids trop lourd à porter sur ses maigres épaules.. Libertad referma les yeux, quelques larmes coulèrent sur son visage sous l'effet de la peur passé... La jeune fille essuya ses larmes d'un geste brusque en relevant son visage vers le garçon, le regardant dans les yeux. Son aide avait été mal prise, elle se remémora les paroles du garçon et comprit alors sa réaction. Elle laissa échapper un faible "désoler" avant qu'il n'ait pu répondre...


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Hoshi Ukauka
Tout le monde cris, moi j\'hurle.
Loprum
Hoshi Ukauka
11 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 14:25:56   Voir le profil de Hoshi Ukauka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hoshi Ukauka   

Hoshi ne bougea pas d’un pouce quand elle se mit à crier, il tourna légèrement la tête pour voir si quelques esclaves ne s’étaient pas retournés, mais manque de bol ils s’étaient tournés vers la d’où provenez le bruit. Quand il tourna à nouveau les yeux vers la jeune fille, il remarqua qu’elle pleurait, une vraie brute devait sûrement penser la jeune fille. C’était vrai que Hoshi était de caractère plutôt brutale, depuis qu’il avait vu son père mourir devant ses yeux. Quand elle murmura un faible désolé avant qu’il ne prononce un mot, il dit d’une voix très faible pour que personne ne l’entende à part elle :

"On va aller ailleurs, j’ai aucune envi qu’on me trouve à parler avec quelqu’un de l’extérieur. Et avoir de fois plus de problème."

Il se détacha, se baissa pour prendre la pomme et la tendre à la jeune fille et dit :

"Je n’ai pas faim. Mais merci quand même."


--------------------
Je suis comme une feuille qui tombe d'un arbre, elle crit sa douleur sans se faire entendre, elle disparaît puis elle renait. Mais, si je renais, la poussière qui me suis, grave éternellement tous ces souvenirs mélancoliques.
Libertad San
Esclave de Luna
Loprum
Libertad San
51 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:58:30   Voir le profil de Libertad San (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertad San   

Libertad reprit la pomme et la mit dans son panier sans le regarder, d’une main un peu tremblante. Elle évitait de penser, il fallait juste d'agir, car la situation était trop compliquée, trop "vivante" pour prendre le temps de réfléchir, du moins, pour Libertad. La jeune fille leva son regard jusqu'aux yeux du garçon et lui parla enfin d'une voix faible, qui ressemblait à une voix d'enfant qui venait de pleurer, un peu bredouillante :

"Je suis désolée si je vous pose plus de problèmes que je n'ai voulu vous aider.."

Libertad ne sut rien dire d'autre, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Son cerveau lui criait de courir pour fuir cet endroit, mais ses jambes ne lui obéissaient déjà plus et elle resta là, à attendre les ordres non de son cerveau mais du garçon en face d'elle. Elle resserra simplement les poings, un peu crispée. Elle regardait fermement le sol, incapable de relever la tête pour affronter le regard de l’autre personne.


--------------------
Divin soupir, divine tendresse..
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  Le Lac  Lieu de travail pas loin du lac ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum