~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:43:38   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

C'était le soir et le soleil se couchait. Sigma marchait sur la colline et observait ce magnifique coucher de soleil. Quand la nuit tomba enfin, peu de temps après, la jeune femme s'assit au sommet de la colline. Elle leva la tête et contempla le ciel étoilé. Puis elle s'allongea sur le dos pour mieux regarder et se reposer. Elle avait souvent fait ça, parce qu'elle était tout le temps seule, alors il fallait bien s'occuper, fair quelque chose. Observer était le passe temps favori de Sigma, quoi qu'il y ait à observer. Mais là, c'était particulièrement le moment pour observer. Sigma finit par s'assoupir. Environ un quart d'heure plus tard, elle se réveiller en sueur. Elle se trouvait en bas de la colline, et elle se disait bien qu'elle avait sentit qu'elle dégringolait. Elle avait rêvé, mais son rêve était bien réel. En tout cas, il l'avait été. Elle rêvait tout le temps de son passé, et elle avait peur de s'enliser à nouveau dans sa solitude sans trouver une raison de vivre. Bon elle n'en avait jamais vraiment trouvé mais à une période de sa vie, il n'y avait eut ni raison de vivre, ni espoir de trouver cette raison de vivre. Là elle avait à nouveau quelques espoirs...
Sigma s'assit en bas de la colline et se mit à réfléchir profondément.



--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:05:15   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arriva en haut de la colline pour voir si il n'y avait pas qon maître car la première des choses pour un esclave est de prendre bien soin de son maître , elle qui avait fini toutes ses corvées se demander pourquoi son maître n'était pas revenu donc elle avait décidée d'aller la chercher

Maître c'est moi Mitsuki ou êtes vous!!!!

Mitsuki criaot de toutes ses forces en haut de la colline mais elle n'entendait rien , a par les oiseaux , elle ne perdit pas espoir est recria

Maître ou êtes vous!!!


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:16:40   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma était de l'autre côté de la coline. Elle entendit une voix appeler son maitre et reconnut aussitôt la voix de son esclave. C'est bien, elle avait au moins été capable de bien chercher. Sigma leva les yeux au ciel et soupira, décidemment on ne pouvait pas être tranquille cinq minutes sans qu'on vienne vous déranger sans raison. Elle se leva et commença à monter sur la coline. Arrivée en haut, elle redescendit, la coline étant plus large que haute, mieux valait monter et descendre plutôt que d'en faire le tour.

- Je sais qu'un esclave doit prendre soin de son maitre merci Mitsuki. Cependant vois tu, j'ai appris à me battre et je suis armée et protégée.

Sigma toisa son esclave d'un air exaspéré.

- Quand à toi, tu es en simple tenue de ménage, sans armes, ni armures. Tu aurais mieux fait de rester à la maison, tu m'exaspère Mitsuki. Et si tu te faisais attaquer hein? Tu n'y a pas pensé on dirais que ça ne t'a jamais traversé l'esprit...


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:04:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda son maître d'un air éxaspérée , puis s'inclina devant son maître

Je suis désolé maître je...je m'inquiétée beaucoup pour vous est puis comme j'avais peur qu'il vous arrive malheur , je n'ais pas penser a me changer ni a m'armer.

Mitsuki se releva est regarda son maître

Mais je vous jure maître que a partir de maintenant je ne vous embêterait plus jamais ! Je ferais de mon mieux pour toutes les taches est je vous laisserais tranquille quand vous le désirerait!


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Sigma Lindiana
Humains
Sigma Lindiana
14 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 21:53:24   Voir le profil de Sigma Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Sigma Lindiana   

Sigma regarda Mitsuki d'un air pire qu'exaspéré, elle était très énervée, décidémment, les esclaves étaient tous aussi débiles et négligents les uns que les autres. Il n'y en avait absolument pas un pour rattraper l'autre.

- Bon on rentre Mitsuki. Allez hop en route!

Sigma repris sa marche, trottinant en tête, son épée à la main, au cas où. La nuit tombait, on était jamais trop prudent. Enfin mieux valait être armé et sortir ses moyens de défence quand l'occasion s'en présentait.


--------------------
Th£r£ i§ n0 wÀy By wIc|-| I c0µ|d §À\/£ y0µR |if£
Ma ItR £ d£ M itSu kI
Mitsuki Kawara
Esclave de Sigma
Humains
Mitsuki Kawara
16 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:47:14   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarder son maître de la tête au pied puis afficha un grand sourire baissa la tête est rougit un peu

Maître....Merci beaucoup..

Mitsuki regarda son maître avec un grand sourire est ses mains sur son coeur


--------------------
~Ce qui tombe du ciel n'est pas de la pluie je m'accroche chaque jour pour ne pas qu'il pleuve mais des fois je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum