| Libertad San | Esclave de Luna | Loprum | | | 51 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 16:57:25
| Libertad avait demander à Luna d'aller en ville pour chercher du travaille et ainsi lui verser de l'argent, plutôt que le contraire. Elle voulait absolument pouvoir servir Luna tout en restant loin d'elle, pour ne pas la tuer à cause de la prophétie. Libertad s'était donc retrouvé embauché en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements. Elle était en train de ranger des articles, rangeant les robes luxueuse dans les vitrines. Son chef lui lança un ordre : "Après, tu nettoyera les vitres." Son chef était un jeune homme de 25 ans, très élégant avec ses cheveux blonds et ses beau vêtements bleu marines. Il était gentil mais la traiait comme une esclave, ce qu'elle était finalement... Quelqu'un entra dans la boutique et Libertad alla l'accueillir.
-------------------- Divin soupir, divine tendresse.. |
| Laila Sun | Ni Dieu ni Maître! | Humains | | | 51 messages postés |
| | Libertad San | Esclave de Luna | Loprum | | | 51 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 17:23:48
| "Bonjour, puis-je vous aider ?" Demanda-t-elle en souriant poliment à la cliente tout en lissant sa jupe de velour, histoire d'être plutôt présentable malgré son rang social. *Elle doit être esclave, comme moi, mais que vient-t-elle faire ici ? D'habitude, les maîtres préfèrent allé acheter eux-mêmes leurs vêtements et les esclave ont trop peu d'argent pour cet endroit de vêtements i beaux, luxueux..*
| Posté le 25-11-2006 à 17:36:14
| Elle prit la feuille et lu les inscriptions. "Bien, suivez-moi, les tuniques sont par-là." Dit-t-elle en indiquant d'un geste de la main deux grandes rangées de tuniques, de soie, de velour, en dentelles et plein d'autre... Libertad en choisit quelques unes et les proposa à la demoiselle. "Voila, celle-ci lui iront aux niveaux des tailles, dites-moi ce que vous en pensez, et il y en a d'autre si aucne de celles-ci vous conviennes.."
| Posté le 25-11-2006 à 17:43:13
| Intimidée, elle s'approcha lentement des habits somptueux et les regarda, n'osant même pas les toucher de peur de les salir. Elle ne remarqua une,, bleu turquoise, en soie, relativement simple, sans aucune dentelle ni froufrous présomptueux. Avec un mouvement de recul, elle la montra du doigt et murmura d'une voix hésitante. J'aime bien celle là. Elle leva pour la première fois le regard vers la jeune fille et tenta de sourire. en vain. elle détestait se trouver là. elle aurait préféré essayer d'apprendre à lire au bord de la rivière. Mais cela elle n'avait pas le droit. C'était son maitre qui disposait de son temps, pas elle. Je ne sui pas très sure en fait. Je n'ai pas l'habitude.
--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter.... |
| Libertad San | Esclave de Luna | Loprum | | | 51 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 17:49:48
| Elle sentie la malaisance de la jeune fille dans cet endroit déroutant. "Celle-ci semble relativement simple, votre maître préfèrerait peut-être une tunique plus riche ? Mais si vous tené à ce model, je peux y coudre des dentelles ou autre chose..." Libertad tentait d'être convaincante, que le maître n'aille pas brutaliser cette jeune fille pour le choix d'une tunique... Elle savait que Luna préfèrait apparaître riche, et modeste aussi, mais avec des bijoux, des détails..
| Posté le 25-11-2006 à 18:01:15
| "Bien, je vais y coudre des fils d'or pour l'ornée des motif de la citée, ensuite, je rajouterais un peu de dentelles sur les bords. Cela vous va-t-il mademoiselle ?" Elle n'attendait plus que son oui pour mettre son "plan" à execution, qu'elle ferait attention à ne pas dévoiler, o la prendrait pour une paranoïaque, et ce n'était certainement pas son but, loin de là... En fait, elle cherchait à se retrouver seule avec l'esclave pour pouvoir parler librement tout en travaillant sur la tunique, de sorte à la rendre plus belle. Libertad ne souhaitait que parler avec la jeune fille qui semblait si loin de la vie de luxe qu'elle voyait tout les jours..
| Posté le 25-11-2006 à 18:15:31
| Libertad sourit discrètement à sa cliente si précieuse à ses yeux, pas parcequ'elle allait acheter une tunique, mais parcequ'elle était esclave, comme elle. "Suivez-moi s'il vous plait." Elle partit vers la caisse et tourna à gauche et disparut derrière un rideau. La pièce qui était derrière était en fait la réserve mais aussi l'atelier de couture où il n'y avait personne dans la journée. Libertad enfila la tunique sur un manequin après avoir allumé quelques chandelles pour y voir clair. "Je m'appelle Libertad San, esclave de Luna, et toi ?" Demanda-t-elle en lui tendant une fiche avec des exemples de broderies pour qu'elle choisisse.
| Posté le 26-11-2006 à 18:08:46
| Libertad sourit, ravie que Laila se sente mieux ici. "Bien, ça ira très bien avec la tunique d'ailleur." Elle alla chercher ce qui lui fallait pour réaliser son travail et demanda à Laila où elle voulait la broderie exactement. "Ici, ici ou là ça serait pas mal, à toi de voir." Libertad attendit sa réponse et lui parla à nouveau. "Tu me dis si je t'embête à te parler tout le temps hein ? ^^' A par ça, ton maître n'est pas trop dur avec toi ? Parceque je pourrais arranger ça au cas ou.."
| Posté le 27-11-2006 à 18:36:57
| "Humf.. Moi je n'ai eut qu'ne maîtresse, Luna. Et elle est merveilleuse, je la sers presque de mon plein grés." Libertad commença son trvail, coudre ici et la les broderies d'or et d'argent, amplifiant la beauté de la tunique. Elle s'appliquait beaucoup, tout en écoutant et répondant avec attention. Elle avait appris depuis sa naissance à faire deux choses à la fois, et c'était bie pratique... "Les Lilithium ne devraient pas faire souffrir notre peuple entier, mais seulement ceux qui ont voulus cette guerre, c'est injuste que tous aient à souffrir des erreures des autres..."
| | |
|