~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons 

 Perdu dans ses souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:29:49   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Depuis combien de temps était-il assis ? Une heure, peut-être deux ? Peu lui importait. Il n'avait pas besoin de rentrer de bonne heure. Personne ne se souciait de son absence, du moins pas pendant que le "maître" était absent. En effet, celui-ci était parti en voyage chez un ami, à deux jours de route à cheval. Leyd pouvait à nouveau sortir, marcher sans but et ne rentrer que lorsqu'il le décidait. Quelle vie affreuse...être réduit à la soumission alors qu'on est de sang noble...Le soleil commençait à disparaître dans les profondeurs de la nuit. Ce dégradé de couleurs était d'une intensité telle que Leyd sentait son coeur battre plus vite. Il adorait ce genre de choses si naturelles, mais tellement saisissantes. Il ne pouvait détacher son regard de ce magnifique paysage. Il voulait de se lever et courir...à en perdre haleine. S'enfuir, rattraper son passé et sa vie d'avant. Ses journées de chasse, ses amis, ses livres, sa famille...Il secoua la tête en essayant de se focaliser sur autre chose. Il ne devait pas s'appitoyer sur son sort. Il avait des projets...et il comptait bien les mettre à exécution.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:51:00   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle marchait au pied des collines, vêtue de la tenue noire et longue des esclaves du riche Lilith, un seau d'ea à chaque bout de bras, et tentait veinement de se frayer un chemin parmis les ronces. Ses jambes commençaient à saigner abondemment sous les griffures des épines mais elle continuait avancer, retenant les larmes de douleur qui lui brulaient les yeux Le seul effet que lui faisait ce coucher de soleil était qu'une fois de plus, elle avit trop révassé et contemplé le ciel. une fois de plus elle était en retard. Une fois de plus, elle allait être punie. Elle n'avait pas remarqué l'élu de son coeur bien su. Et même si elle l'avait remarqué, elle ne serait pas allée le voir. Elle l'avait vu une fois, parce qu'il ramassait les livres qu'elle avait faits tombe quand elle l'avait bouscué. Scène classique. A l'exception près que Laila n'avait pas cherché savoir pourquoi son coeur battait si vite et était partie en glissant un simple remerciement. Elle avait loupé sa chance. De toute façon, elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle aurait pu lui dire. Et elle ne voulait pas expliquer le fait qu'elle portait 5 livres alors qu'elle ne savit pas lire trois mots. Elle adorait les livres, parce qu'ils étaient source de bien être et de réflexion. Mais elle ne savit puiser à cette source. Tout ce qu'elle savait faire, c'était baisser le regard et accepter, se résigner. elle ne cherchait même plus à s'injurier de sa condition. Elle la trouvait pafaitement normale.
Alors même si ce soir elle allait devoir danser pour son maitre répugnant, même si il allait la toucher de la façon la plus horrible qui soit, elle rentrait sagement, ne pensant même plus à s'enfuir...



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 09:52:46   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il baissa légèrement son regard et vit une personne en capuchon, marcher difficilement et portant deux énormes sceaux d'eau dans chaque main. Il la vit tribucher dnas les ronces et bondit. Il avait un cheval, dieur merci, que son maître avait accepté de lui cèder. Il monta rapidemment sur son dos et l'ordonna de galoper très vite. Il descendit la colline en moins de deux et retrouva cette personne. Il descendit de son cheval et s'avança doucement vers la personne en question.

Excusez-moi...est-ce que tout va bien ?

* Question stupide ! Bien sûr que non !!! *

Il vit ses jambes et comprit qu'il s'agissait d'une femme. Il aperçut également ses écorchures et tenta de prendre sa jambe mais elle refusa. Il dit d'un ton chaleureux en reprenant sa jambe et en déchirant un morceau de sa tunique.

Vous ne pouvez pas risquer que cela s'infecte, ce sera pire...laissez-moi vous aider...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Derrière son capuchon, Laila se sentit rougir comme une pivoine. Pathétque. Elle tenta de le repousser mais bien sur, la nature de preux chevailier des hommes l'incita à la forcer à accepter. Elle le laissa donc faire, retenant les tremblement qui la secouaient à chaque fois qu'un homme la touchait. Non pas que ça la répugne elle, Il aurait bien pu la violer elle en aurait eu presque rien à faire. C'était plus un moyen pour son corps de lui rappeler que ce genre de pratique n'étaient pas naturelles.
Mais derrière ses tremblements, elle sentait de délicieux picottements envahir chaque zone que le jeune homme effleurait.
Par politesse, elle retira son capuchon, tête baissée, après s'être assurée que son rosissement facial avait disparu.


Vous n'êtes pas obligé de faire ça.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:13:05   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Bien sûr que non mais je...

Il la reconnut immédiatement. Ses cheveux, sa voix douce et fragile. Il sourit intérieurement et poursuivit sa phrase en essayant de masquer toute gêne. Il réussit parfaitement...son talent de comédien était vraiment unique.

Je l'ai décidé...je ne pourrais pas me permettre de vous laissez seule ici, sans aide et sans soins.

Il sourit tout en retirant chaque épine de ses jambes. Ses mains étaient grandes, douces et chaleureuses. Lorsqu'il eut finit, il prit son moreau de tunique qu'il imbiba d'eau fraîche. Il l'appliqua doucement sur sa jambe. Il leva le regard vers elle et demanda.

Je peux savoir comment vous êtes-vous fait ceci ?


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:58:52   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle mit un moment avant de comprendre de quoi il parlait. Le problème, c'était qu'il y avait beaucoup de choses qu'elle s'était faite. Même sur ses jambes, il y avait pas mal de cicatrices anciennes, souvenirs joyeux des mauvais traitements qu'elle avait sbi. Ainsi que sur ses bras, son dos, son ventre, sa poitrine... Seul son visage avait été préservé, et c'était un pur miracle.
Elle finit tout de même par conclure qu'il parlait des blessures récentes et examina ses jambes en grimaçant.


En traversant la foret j'imagine. Je ne sais pas, ce genre de choses m'arrive tellement souvent que...

Elle baissa la tête, gênée. Elle ne voulait pas non plus s'étendre sur sa vie d'esclave.

Enfin quoi qu'il en soit je n'en mourrais pas!^^

Elle releva les yeux vers lui avec un sourire. Elle faisait quand même tout pour ne pas le regarder de trop près, histoire de ne pas faire un infarctus. Elle essayait aussi de ne pas faire attention à ses mains encore posées sur ses jambes, qui certes la remplissaient de bonheur, mais déclenchaient chez elle une série de tremblements incontrolables. Elle ressemblait à une machine à laver.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:20:36   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

hj: mdr...j'aime bien le coup de la machine à laver...

Il resta un moment fixe, sans pouvoir prononcer un mot avant de se rendre compte de l'embarras qu'il était en train de causer. Il retira ses mains des jambes de la jeune femme avec délicatesse et vit qu'elle tremblait énormément. Il se leva, prit la couverture sur le dos de Cimaron et la mit autour de la jeune femme.

Votre maître ne devrait pas vous laisser travailler autant...

Il se mordit la langue. Ce n'était pas ses affaires et il arrêta de dire quoi que ce soit à ce sujet, craignant de pronocer des mots qu'il pourrait regretter par la suite. Il aida la jeune femme à se relever et vit que les sceaux qu'elle portait étaient à moitié vide. Il sût immédiatement que son maître allait l'étriper. Il la porta sans qu'elle s'en rende compte et la mit sur son cheval. Il prit les sceaux à bout de bras et s'installa derrière elle. Il prit les rênes de Cimaron et murmura à l'oreille de la jeune femme.

Il y a une source plus près de chez vous...Je vais vous y conduire. Ainsi, vous rentrerez plus tôt avec la quantité d'eau suffisante, sans prendre le risque de vous blesser à nouveau.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle resta silencieuse, ne sachant pas quoi dire, mais aprouva tout de même d'un faible signe de tête. Elle serra la couverture autour d'elle et attendit, essayant de faire cesser ses tremblements.
Pour elle, c'était une situation complètement ambigue. D'un coté, elle n'aurait jamais pu espèrer être si près de lui, sentir son souffle dans ses cheveux, entendre le murmure de sa voix à ses oreilles. Et cela lui procurait une joie immense.
Mais paradoxalement, les seules fois ou elle avait été si près d'un homme, c'était pour qu'il la viole. Et elle sentait le dégout la gagner au fur et à mesire qu'elle se rendait compte de la proximité de Leyd. Ca en devenait dramatique. Pourtant elle l'amait, aucun doute là dessus. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler. Et elle avait l'impression qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte.
D'un autre coté, elle n'allait pas lui dire "Excusez moi, reculez vous un peu, je n'ai pas envie d'être violée."
Elle resta donc de marbre, rigide comme une colone de marbre, essayant de toutes ses forces de se focaliser sur son bonheur et non sur son dégout, histoire que sa joie d'être avec lui reprenne le dessus.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il ne dit mot de tout le trajet jusqu'à la source. Il sentait qu'elle n'était pas à l'aise. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il descendit de son cheval et lui demanda d'attendre. Il alla remplir les sceaux et les referma à l'aide d'une planche de bois, pour éviter que l'eau ne fuit. Il les attacha fermement de chaque côté de Cimaron et décida de rester à ses côtés. Il continua donc de marcher mais à côté de son cheval. Il ne voulait pas voir le visage de Laila. Il reprit la conversation en avançant toujours dans la forêt.

Votre visage...m'est familier mais je ne le remets pas...Pardonnez-moi mais, vous aurais-je rencontré lorsque je n'étais pas esclave ?


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle ne put empêcher son coeur de faire un bond de six mètre (rien que ça!^^) dans sa poitrine et détourna la tête pour qu'il ne la voit pas rougir, ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle pouvait findre l'indifférence, dire qu'elle ne se souvenait pas, histoire de lui montrer qu'elle n'était pas complètement accroc. S'exciter à chauqe fois qu'on voit le visage d'un homme n'est pas vraiment le meilleur moyen de séduire le quidam en questin.
Un seul problème à sa technique de séduction infaillible. Elle ne savait pas mentir. Ni séduire.


Je... Oui je vous ai bousculé un jour dans la rue. Vous m'avez aidé à ramasser mes livres. Livres que je ne sais pas lire d'ailleurs...

Mais pourquoi lui as tu dit ça espèce d'idiote?! Si les fusils avaient existé, elle se serait tiré une balle. Framchement...
Espèrons au moins que ça le fasse rire.



--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:58:30   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Pour preuve qu'elle savait quoi lui dire puisque Leyd sourit à cette remarque. Il ajouta même d'un ton amusé.

Ne vous en faites pas...je me vois mal questionner toutes les personnes que je rencontre sur leur culture...Je ne vais pas vous juger.

Il garda ce sourire fixé sur ses lèvres. Il ne se sentait pas le moins du monde triste, déçu ou méprisé. En réalité, il savait qui elle était...puisqu'il s'était renseigné sur elle. Mais personne n'avait été capable de lui fournir la moindre information. Il connaissait simplement son nom...Il aurait aimé s'arrêter, l'inviter à s'asseoir pour contempler les étoiles qui commençaient à apparaître et discuter pendant de longues heures...de tout et de rien...Mais ce n'était qu'une chimère.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:22:42   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle aussi commençait à sentir toute la fragilité de cette scène. Dans une demi heure tout au plus, elle serait rentrée chez son maitre et ne le reverrait sans doute plus. Et quand bien même elle le reverrait, cela n'irait pas plus loin que cela. Pas plus loin qu'un regard. Un regard, un voix, un coeur qui bat, deux coeur qui battent, mais jamais sur le même rythme.
Une voix, un regard, un coeur qui bat. Des caresses, une tendresse, un coeur qui bat. Une souffrance, une punition, une lame, un coeur qui cesse de battre.
Elle frémit et réalisa soudain l'acte impardonable qu'elle était entrain de commettre. Elle parlait. Elle vivait. Elle sentait. Alors qu'elle n'aurait pas du.
Elle finit par descendre du cheval, déclarant qu'elle préférait marcher et laissa un silence assourdissant s'installer, uniquement rompu par la cadence de leurs pas.
Un regard, une voix, une tendresse... Un coeur qui cesse de battre. Si elle avait été seule, elle en aurait pleuré. Mais il était là. Et sa présence suffisait à apaiser pour un temps la douleur qui lui compressait la poitrine. Comme à chauqe qu'elle le voyait, elle sentait ses souffrances la quitter. Pour ensuite l'assaillir de nouveau, encore bien plus violente que si elle ne l'avait jamais vu. Et pourtant, elle continuait à espèrer le revoir. espèrer sentir son coeur battre. Simplement ça. Sentir son coeur qui bat. Sentir qu'elle sortait de sa tombe. Se sentir vivre. Au delà de sa beauté, au delà de sa voix, au delà de ses gestes, c'était avant tout pour ça qu'elle l'aimait. Parce qu'il la rendait heureuse. Naturellement, sans rien faire, sans rien dire, sans même essayer, il la comblait de bonheur.
Un bonheur intense. Et éphémère...


Je ne connais toujours pas votre nom.

Elle avait dit ça comme si elle venait de se réveiller. Elle n'y avait jamais songé avant. Elle ne savait même pas comment il s'appelait.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:55:52   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il sourit. Il attendait qu'elle pose la question. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un tombeur ou pire...une personne ennuyeuse qui ne fait que raconter sa vie ou poser d'innombrables questions. Il se tourna vers elle et lui répondit d'un ton dégagé et serein.

Je m'appelle Melendil Leyd mademoiselle...

Son ton était peut-être un peu trop doux. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? Elle qui ne voulait pas même lui adresser un regard ou se détendre lorsqu'il était trop proche...Il la comprennait, ou du moins essayait de la comprendre. Après tout ce qu'elle avait subi depuis son enfance...Leyd ne pouvait se mettre à sa place mais il serait là pour l'écouter...Et si il lui proposait ?...Peut-être pas. Elle était distante et n'avait absolument pas confiance en lui...Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il trouvait cela tellement dommage...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Cette fois ci, elle ne put retenir un sourire. Melendil Leyd. C'était merveilleux. En même temps, il aurait pu s'appeler Pipi Caca, elle aurait trouvé ça tout aussi merveilleux. Donc ce n'était pas vraiment un témoin très objectif.
Et même sa façon de le dire. Tellement douce, chaleureuse. Sensuelle. Elle en frissonait.


Je dois dire que je suis enchantée aussi.

Elle dut se concentrer pour ne pas rougir à ses propres propos.

Je m'appelle Laila Sun. En fait même ça c'est compliqué.
Mon vrai nom est Laila Ashley. Mon maitre l'a changé quand j'ai emménagé chez lui. Sans doute pour que mes parents ne me retrouvent pas. Et j'ai gardé mon deuxième nom. C'est plus simple et... J'imagine que je n'ai pas non plus envie que mes parents me retrouvent.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il aurait voulu lui demander pourquoi...mais se retint. Il se répétait constamment son prénom en tête. Bien sûr qu'il le connaissait mais il voulait l'entendre de sa bouche. Une montagne de phrase, toutes plus romantiques les unes que les autres lui venait soudain à l'esprit...

Laila...
Ton prénom est aussi sucré que ta peau est douce...
Je pourrais me perdre dans ton regard pour le restant de mes jours...
Tes gestes, ta présence, tout ce que tu représentes m'est cher...

Il secoua légèrement la tête, histoire de songer à autre chose.


Vraiment ? Je peux savoir pourquoi vous ne voulez pas que vos parents vous retrouve ?

Il la regardait, intrigué et pressé de connaître son histoire.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 18:02:29   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lança un regard un peu étonné.

Je pensais que c'était évident.

Elle reporta son attention sur la route, faisant attention de ne pas laisser sa maladresse naturelle la faire trébucher. Puis elle murmura, un peu gênée

Regardez ce que je suis devenue... Je ne dis pas qu'ils auraient honte, ce ne sont pas des monstres. Mais ils seraient malheureux de me voir vivre ça sans rien pouvoir faire. Ce n'est pas la peine de les faire souffrir inutilement.
Ils sont bien plus heureux en me croyant princesse d'un luxuriant chateau.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:16:56   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il se mordit la langue, se trouvant on ne peut plus stupide en quelques secondes...

Pardonnez-moi...ma question était vraiment déplacée...je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Il se tut, préférant ne pas se ridiculiser d'avantage. Il leva cependant son regard vers elle et se mit à l'observer. Ses yeux brûlaient d'impatience de pouvoir s'approcher d'elle. Il étudia ses formes, son dos, ses cheveux...Comment pouvait-on rester indifférent devant une telle femme ? Il n'avait qu'une envie...mais se résigna à la satisfaire.


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:21:39   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle eut un sourire triste, les yeux baissés.

Ne soyez pas désolé. Même sans votre question, j'y aurais pensé. Et puis, votre présence suffit à apaiser ma peine

Elle se sentit effroyablement gênée par sa remarque. Elle n'avait pas fait exprès c'était sorti tout seul. Alors qu'elle était censée être suffisemment timide pour ne pas pouvoir prononcer une seule phrase de ce genre. Et elle venait de sortir ça d'un ton parfaitement naturel. Mais prends tes gouttes Laila!!
Bon, autant essayer de réparer les dégats par un changement de sujet.


Vous ne m'avez pas parlé de votre maitre. Comment est il?


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il redressa la tête, un sourire aux lèvres. En ce moment, tout était parfait...Ils étaient ensemble et même avec de la distance, le simple fait qu'elle lui dise ces choses lui réchauffait le coeur. Il répondit simplement à sa question.

Le Seigneur Angmar ? C'est un maître parmi tant d'autre...avec la grande différence qu'il est plus...tolérant.

Il dit cela d'un ton plus froid et essaya de se rattraper pour tout expliquer à Laila...Après tout, elle lui avait bien ouvert son coeur non ?

Je suis l'un de ses plus proches sujets...Il ne me considère pas comme un esclave et il sait que je n'apprécierais pas...Je ne me suis jamais "écrasé" car je ne suis pas un esclave...

Il se tût, craignant de se faire passer pour ce qu'il n'était pas...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:29:30   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lança un regard un peu surpris puis baissa les yeux avec un sourire entendu.

Oui je m'en doutais un peu. Un homme avec autant de prestance ne peut pas être entièrement esclave.

Elle se tut. Elle aurait voulut lui poser des questions sur ce qu'il était mais elle se ravisa, se disant que si il ne l'avait pas dit, c'était tout simplement qu'il ne voulait pas le dire. Et elle refusait de le mettre dans l'embarras. Elle repensa à ce qu'il avait dit sur son maitre et ne put s'empêcher de sourire.

Votre maitre me semble être quelqu'un de très bien. Je suis heureuse que vous ne vous trouviez pas avec un persécuteur. C'est une maigre consolation je le sais, mais c'est déjà ça.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:33:02   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Son regard se fit triste lorsqu'il se posa sur Laila. Il souffrait pour elle...Son maître à elle était un monstre doublé d'un pervers. Un être orgueilleux et vil...Il soupira un moment avant de répondre à la jeune femme.

J'ai parlé de vous au Seigneur Angmar...Je vous ai dit que j'allais faire quelque chose...et je compte bien tenir parole.

Il transperça son regard et lui adressa un sourire franc. Il étaot hors de question qu'il la laisse aux bras d'un odieux personnage tel que son maître...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle rougit et baissa les yeux devant ce regard si perçant, gênée.

Vous n'auriez pas du. Ce n'est pas la peine de vous attirer des ennuis pour moi. Ca va. Je veux dire... Ce n'est pas rose tous les jours mais je vous l'ai dit, mon maitre est le meilleur de tous ceux que j'ai eut. Il n'est pas fondamentalement mauvais.

Elle marqua une légère pause avant d'ajouter sur un ton qui se faisait soudain plus hésitant.

Et puis... J'ai une sorte de dette envers lui. Il a travaillé jours et nuit pendan six mois pour me faire sortir du coma. Sans lui, je serai morte dans un fossé à l'heure qu'il est, Je sais qu'il n'a pas agi de façon désinteressée et il espèrait sans doute qu'en tant que mon sauveur, il était impossible que je ne tombe pas amoureuse de lui mais... Même si cela ne s'est pas produit, je ne veux pas oublier que je lui dois la vie.

Elle regarda autour d'elle , les yeux étrangement résignés, et murmura sur un ton qui n'avait rien d'hésitant.

C'est pourquoi je ne le quitterai pas. Jamais. Même si je le pouvais, je ne le ferai pas. En plus de ça, une jeune fille telle que moi ne peut pas espèrer meilleur maitre.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:41:51   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Ces mots lui parurent soudain trop forts...Aussi puissant qu'une giffle. Il baissa doucement la tête et l'expression qu'on pouvait lire sur son visage était plus que déconcertante. Il était déçu de ce choix mais ne dirait rien...Comme l'avait si bien dit Laila, ce n'était pas ses affaires...Mais pourquoi tant d'obstination ?! Sa condition d'esclave lui convenait-elle réellement ? Peut-être qu'elle ne connaissait pas la vie de seigneur...mais Leyd la lui proposait et elle refusait !!! Il était abasourdi...N'importe qui aurait accepté son offre en lui sautant au cou. Mais pas Laila...car elle n'était pas n'importe qui. Au bout d'un petit moment, il haussa les épaules et répondit.

Je ne peux que me plier à votre choix...même si je m'y oppose. C'est de votre vie qu'il s'agit et vous la menez comme bon vous semble...Pardonnez-moi encore de m'être mêlé de ce qui ne me concernait en rien...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 17:24:13   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Mias non ça me fait plaisir au contraire. Ca prouve que je ne suis pa si ininéteressante que ça!^^

Elle lui lança un petit sourire mais au fond d'elle même, elle se sentait assez mal. Dâbord vis à vis de lui, parce qu'elle venait carrément de l'envoyer bouler, ensuite parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que si elle était un peu moins enfermée dans son trip, je suis esclave et je le reste, elle aurait eut l'occasion de vivre les plus belles années de sa vie. Mais quelque soit son amour pour Leyd, elle ne voulait pas trahir son maitre. Et elle ne voulait pas se retrouver à sa place.

Vous savez, dans un sens, je n'ai vraiment pas envie de devenir maître. Vous comprenez je... J'ai toujours été ce que je suis. Je n'ai connu que ça. C'est un peu ma nature. Et puis n'oubliez pas que je suis une humaine. Je ne suis pas grand chose pour ce monde.
En plus, je n'ai aucune envie d'avoir à gèrer un esclave. Je me sentirai vraiment trop mal vis à vis de lui. Même si il vit comme un roi, je ne pourrai pas.


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:14:57   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Dans ce cas laissez-moi être votre maître...

Au moment où ces mots sortirent de sa bouche, il s'en voulut éperdument. Il détourna la tête et s'empressa d'ajouter.

Excusez-moi...ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

Cela était beaucoup trop égoïste de sa part...Il la voulait pour lui seul. Il voulait que Laila soit sienne...

hj: désolé, j'ai pas le temps de faire plus pour le moment...


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons  Perdu dans ses souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum