~¤Le Règne De Lilith¤~
Administrateurs : Luna Mangetsu
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons 

 Perdu dans ses souvenirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laila Sun
Ni Dieu ni Maître!
Humains
Laila Sun
51 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:38:36   Voir le profil de Laila Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laila Sun   

Elle lui lança un regard d'incompréhension totale.

Mais... Vous ne pouvez pas. Je veux dire. Vous êtes esclave...

Elle rougit de honte et baissa la tête.

Pardonnez moi, je ne voulais pas être blessante.

Elle poussa un léger soupir, le coeur serré et reprit sa contemplation du paysage.

Quand bien même vous pourriez, ce serait impossible pour moi. C'est plus compliqué que ça. Je ne peux pas quiter mon maitre comme ça. Peut être suis je trop fermée, mais je lui dois la vie tout de même.

hj: C'est pas grave moi non plus j'ai pas énormément d temps!^^


--------------------
A jamais prisonnière, à jamais captive, mais à jamais libre. Libre d'accepter....
Melendil Leyd
La couleur de la haine...
Loprum
Melendil Leyd
52 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:48:03   Voir le profil de Melendil Leyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melendil Leyd   

Il serra des dents et la veine qui se tenait au niveau de sa tempe ne cessait de battre avec rapidité. Il baissa les yeux et dit d'un ton doux et léger.

Votre bonté vous perdra...et je ne pourrais le supporter. Comprenez-moi...Le simple fait de vous savoir retenue avec cet...homme...ça me rend malade. S'il essaye encore de vous toucher je jure que je le tuerai...

Il s'arrêta de marcher et chercha son regard. Il dit du même ton.

Je ne veux pas vous faire peur mais...je hais cet homme. Je le hais parce qu'il est votre maître et qu'il vous traite comme sa..."chose".

Il tressaillit légèrement avant de poursuivre.

Je le hais également parce que vous êtes à lui...

*...et pas à moi. *


--------------------
¤ La haine que je nourris pour vous est aussi intense que mon coeur est fermé à jamais ¤
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~¤Le Règne De Lilith¤~  ..::.. Les AlentourS..::..  La Colline aux 4 horizons  Perdu dans ses souvenirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum